Peuple de France : Christophe Barbier veut supprimer des congés payés

lundi 3 juin 2019

Christophe Barbier veut supprimer des congés payés

Pour Christophe Barbier, éditorialiste « bienpensant » officiant sur BFM TV, la 5ème semaine de congés payés devrait être supprimée car trop coûteuse…
Pour Christophe Barbier, éditorialiste « bienpensant » officiant sur BFM TV, la 5ème semaine de congés payés devrait être supprimée car trop coûteuse…


Jamais avare d’une bonne idée, l’homme à l’écharpe rouge !


En ce matin du 31 mai, Christophe Barbier, éditorialiste habitué de la matinale de BFM TV s’est dit « favorable à suspendre la 5ème semaine de congés jusqu’à rétablissement des comptes publics ».




Frappé par un éclair de lucidité, Christophe Barbier précise que la mesure, qu’il est « le seul en France » à proposer, serait « très impopulaire ». Ce qu’il a rapidement pu vérifier sur les réseaux sociaux au cours de la journée.

Et suspendre « les subventions à la presse » ?

S’il avait déjà fait part d’idées semblables par le passé, il est toujours intéressant d’observer les réactions, hostiles dans leur immense majorité, aux déclarations de Christophe Barbier. Un rétablissement de l’économie française qui passerait par la suppression d’une semaine de vacances pour les travailleurs hexagonaux ? Nombreux sont ceux qui ont remis sous les yeux de l’éditorialiste la manne de subventions dont bénéficie une partie de la presse française mais aussi la totale déconnexion de certaines personnalités avec le quotidien vécu par les Français  :


Sans oublier la question de l’abattement fiscal des journalistes :


D’autres encore suggèrent un petit stage de réalité à l’homme à l’écharpe rouge :


Rappelons au passage qu’en plus de ses activités sur BFM TV, Christophe Barbier officie également à L’Express après en avoir été le directeur de rédaction entre 2006 et 2016. Avec sa sortie matinale, on ne peut pas dire que celui qui monte aussi sur scène au théâtre cherche à réconcilier le peuple et les « élites ». Et quelles élites…

Source: breizh-info.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Emmanuel Macron ne craint pas le vote des retraités en 2022 car beaucoup seront ….morts

➜ Pour Christophe Barbier : "Il y a eu bien pire" que les violences policières de ces derniers jours

➜ Hausse de la mortalité routière: pour Christophe Barbier, «La responsabilité des Gilets jaunes est énorme »

8 commentaires:

  1. je serais partisan qu il prennent ma mains dans sa sale tronche

    RépondreSupprimer
  2. Thierry EHRMANN3 juin 2019 à 10:54

    Encore un sbire de Macron,celui là..Il n'y a que des cons de chez lui pour avoir des idées aussi débiles.

    RépondreSupprimer
  3. je suis partisan de son silence ! .

    RépondreSupprimer
  4. Pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat, je suis partisane de supprimer la niche fiscale des journalistes ! Monsieur Barbier se prend pour un homme politique, il déroule tranquillement son programme économique. On ne lui a rien demandé et il n'est pas (largement) payé pour émettre ses idées. Il ne doit être qu'un rapporteur de l'actualité. Point.

    RépondreSupprimer
  5. Je serais aussi partisan, qu'on le suspende par les couilles ....
    Ah bon il n'en a pas ?

    RépondreSupprimer
  6. MACRON, c'est du pire en pire.tOUT LE MONDE EST TR2S INQUIET 5AUF CES INCONDITIONNELS?CIREURS DE BOTTES°tOUS LES VOYANTS SONT ROUGES?ET LUI?CONTINUE DE FAIRE LE BEAU; a QUAND BON DIEU SA DESTITUTION;

    RépondreSupprimer
  7. je me torche le cul avec sont torchon mérite pas de vivre le gus commence par baisser ton salaire faut bac combien pour dire de telles conneries

    RépondreSupprimer
  8. Barbier ne voit plus que Macron. De plus en plus con.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi