Peuple de France - Revue de presse française et internationale: 600 personnes évacuées d'une piscine pour éviter une bagarre générale et des blessés

dimanche 30 juin 2019

600 personnes évacuées d'une piscine pour éviter une bagarre générale et des blessés

Ce samedi à Châtellerault, 600 baigneurs du centre aquatique ont été évacués pour éviter une bagarre générale et peut-être des blessés.
Ce samedi à Châtellerault, 600 baigneurs du centre aquatique ont été évacués pour éviter une bagarre générale et peut-être des blessés.

Selon nos confrères de France Bleu Vienne, qui rapportent les faits, tout aurait commencé par une banale dispute entre deux adolescentes, avant de dégénérer en échauffourées entre bandes de jeunes.


Alors que la température extérieure frôlait les 40°C et que la piscine avait atteint sa jauge maximale, la ville et la communauté d’agglomération du pays Châtelleraudais ont pris la décision de faire évacuer les lieux, fréquentés à cette heure par beaucoup de familles avec enfants.

Une décision prise dans un contexte tendu puisque vendredi, une vingtaine de jeunes avaient déjà provoqué des heurts dans le même centre aquatique.

[...]

En savoir plus sur charentelibre.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Montpellier: Débordements et violences à répétition, cauchemar à la piscine Neptune à la Paillade

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les métèques ont trouver une nouvelle occasion de foutre la merde

Articles à lire aussi