Peuple de France : Benalla aurait touché de fortes sommes d'argent, en même temps que les indemnités de Pôle emploi

vendredi 14 juin 2019

Benalla aurait touché de fortes sommes d'argent, en même temps que les indemnités de Pôle emploi

Une enquête de Mediapart assure qu'Alexandre Benalla a bénéficié de l'aide de retour à l'emploi tout en percevant quelque 65 000 euros provenant de riches hommes d'affaires.
Une enquête de Mediapart assure qu'Alexandre Benalla a bénéficié de l'aide de retour à l'emploi tout en percevant quelque 65 000 euros provenant de riches hommes d'affaires.

Alexandre Benalla a-t-il bénéficié du versement d'allocations chômage via Pôle emploi, tout en recevant d'importantes sommes d'argent de la part de riches industriels ?


C'est ce que révèle une enquête publiée par Mediapart. Selon le site d'investigation, l'ancien adjoint du chef de cabinet d'Emmanuel Macron aurait reçu en septembre 2018 un virement de 50 000 euros de la part de Vincent Miclet.

En octobre et novembre, Alexandre Benalla aurait aussi reçu 15 000 euros en deux versements, qu'il aurait justifiés auprès de sa banque en présentant un CDI de "conseiller personnel" de l'homme d'affaires franco-israélien Philippe Hababou Solomon. Des rentrées d'argent confortables, d'autant qu'elles auraient été perçues alors même que l'ancien salarié de l'Élysées touchait des indemnités de chômage. Ainsi, Mediapart indique qu'Alexandre Benalla aurait touché 11 000 euros entre début août et fin septembre 2018 au titre de l'aide de retour à l'emploi.

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Alexandre Benalla souhaitait être décoré après les événements du 1er mai 2018

➜ Marcel Campion fait appel à Benalla pour la sécurité de la Foire du Trône

2 commentaires:

  1. et pole emplois réclame a des jeunes entrepreneurs les sommes données pour création d'entreprises parce que trop de bénéfices je parle en connaissance de cause pays de MERDE

    RépondreSupprimer
  2. il a la tronche du type qui a tout compris , chez les bras cassé

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi