Peuple de France : Un terroriste algérien réclame à la France 17340 euros d’indemnisation

jeudi 30 mai 2019

Un terroriste algérien réclame à la France 17340 euros d’indemnisation

Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne au nord de la France a étudié, le mardi 28 mai, une demande d’indemnisation introduite par le terroriste algérien Boualem Bensaïd.
Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne au nord de la France a étudié, le mardi 28 mai, une demande d’indemnisation introduite par le terroriste algérien Boualem Bensaïd. 

Le requérant, âgé de 52 ans, réclame 17’340 euros aux autorités françaises pour des préjudices subis en raison de son maintien à l’isolement pendant six mois, en 2016 et en 2017, rapporte le journal français La Dépêche.


Boualem Bensaïd, membre du groupe islamique armé (GIA), a été inculpé en 2002 pour une série d’attentats à la bombe dans la capitale française Paris.

Ces attentats ont fait huit morts et plus de 200 blessés dans le train à Saint-Michel en 1995. Il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans. Cette peine a été confirmée un an plus tard en appel, à la Cour d’assises de Paris.

Boualem Bensaïd a déposé une demande d’indemnisation des préjudices subis pour son placement à l’isolement « illégal » et « sans motivation suffisante » lorsqu’il était incarcéré à la maison centrale de Clairvaux dans l’Aube.


[...]

En savoir plus sur observalgerie.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Explosion à Lyon : le suspect dit revendiquer son geste au nom de Daesh

➜ Agression transphobe : un Algérien clandestin condamné à 6 mois de prison

1 commentaire:

  1. Mr Macron prouvez que vous etes un vrai chef d'état (avec tous ces attributs d'homme) arrétez de rabaisser la France jour apres jour. Un étranger illégal,ou qui refuse de s'intégrer à la legislation et aux lois francaises,doit fermer sa gueule.Comment un tribunal d'irresponsable peut il accorder une indemnisation à un salopard En France depuis 2 ans le gouvernement traite (ou essaie de traiter ou solutionner sans résultats des problémes). En priorité,occupez vous des Francais dansla detresse qui vivent moins bien que des immiogrés illégaux. Avant d'accueillir occupez vous en priorité des agriculteurs qui se suicident tous les jours,occupez vous des sdf,et des personnes agées sans ressources vivant dans leur voiture.Bordel de merde FAITES DU SOCIAL OUI MAIS POUR LES FRANCAIS EN PRIORITE A votre place,j'aurai honte d'être un élu de la république en marche arriére.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi