Peuple de France : Selon un sondage, l'immigration est la préoccupation n°1 des Français

lundi 13 mai 2019

Selon un sondage, l'immigration est la préoccupation n°1 des Français

Selon le sondage Harris Interactive, le Rassemblement National reste en tête des intentions de vote aux Européennes devant En Marche.
Selon le sondage Harris Interactive, le Rassemblement National reste en tête des intentions de vote aux Européennes devant En Marche.

Le sujet de préoccupation n°1 des Français reste l’immigration (41%), devant le pouvoir d’achat (37%), les impôts, l’environnement et le terrorisme.




Sur le même thème lire aussi:

➜ L'immigration est de loin la première préoccupation des Européens et des Français

➜ Sondage : 63% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France

➜ Européennes : L'immigration est le sujet de préoccupation n°1 des Français, selon un sondage

2 commentaires:

  1. Il serait temps que tous les élus français et européeens prennent enfin en compte l'avis du peuple.L'immigration est trés néfast car porteuse de tous les maux (viols,assassinats,menaces armées,etc.... De plus ce qui,est totalement impensable c'est qu'ils voudraient que nous adoptions leur mode de vie ancestrale.N'en déplaise à certains qui ont des avantages a faire entrer ces sauvages,il faut stopper purement et simplement cette invasion car c'est une invasion qui déferle sur nous.Ils ne sont pas chez eux,et ils obligent les autorités a certaines faveurs,refusent des repas car pas Halal. Tout ce cirque me fatigue de voir les élus baisser le froc devant leur désidératas.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec cette analyse. L Europe est elle fautive et oblige nos politiciens à en recevoir plus pour éviter une migration massive d'Afrique du Nord. A méditer

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi