Peuple de France : Soisy-sous-Montmorency : une mâchoire cassée pour avoir voulu défendre son père

lundi 13 mai 2019

Soisy-sous-Montmorency : une mâchoire cassée pour avoir voulu défendre son père

L’auteur présumé de l’agression est en garde à vue.
L’auteur présumé de l’agression est en garde à vue.

« C’est de la violence gratuite », soupire un policier. Ce dimanche 12 mai, en début d’après-midi, un homme âgé d’une cinquantaine d’années se promène paisiblement rue des Molléons à Soisy-sous-Montmorency.



L’homme s’apprête à rejoindre son domicile situé à proximité lorsqu’il est pris à partie par quatre jeunes qui n’auraient pas aimé le regard que celui-ci a porté sur eux. Une pluie d’insultes s’abat sur l’homme. Tant et tellement que le fils de celui-ci, alerté par le bruit, sort à son tour pour défendre son père.

Le jeune homme de 23 ans a d’abord tenté de calmer les assaillants, demandant du respect pour son père. Mais ces deniers ne l’ont pas entendu ainsi. L’un d’eux est allé chercher, dans une Fiat Panda stationnée un peu loin, une barre de fer. Le père et le fils se sont réfugiés dans leur domicile mais cela n’a pas stoppé les agresseurs.

Ces derniers se sont acharnés sur la porte d’entrée, réussissant à faire un trou dans la porte qui a fini par céder et s’ouvrir. La bande a pénétré à l’intérieur et a commencé à s’en prendre au fils. L’un des assaillants a porté un coup de barre de fer à la tête du jeune homme qui a été grièvement blessé.

Présente dans le domicile, la mère de la victime est alors rentrée dans une rage folle et a réussi mettre en fuite les quatre agresseurs. La petite bande a quitté les lieux à bord de la Fiat Panda. 

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Un homme frappé et poignardé pour une cigarette dans le Val d'Oise

➜ Montpellier : un chauffeur de bus insulté et frappé pour une simple réflexion

2 commentaires:

  1. je ne comprends pas le silence des lecteurs de tous ces faits divers,qui deviennent de plus en plus nombreux et dangereux pour la société.Nous ne sommes hélas plus respecté depuis l'avénement MACRON (si on peut appeller ça un avenement Pour moi,c'est une énorme cagade (expression méridionale que certains comprendront)La marionette au pouvoir,est depuis longtemps dépassé par les événements,mais ce qui est plus grave c'est que c'est le pyromane numéro un de France.Un pouvoir,ce n'est pas un conglomérat d'incapables et d'inaptes en polique.Ils assassinent petit à petit la France;Une seule solution l'échafaud. que Badinter et lA MITTE ERRANT SE SONT EMPRESS2S DE SUPPRIMER. Ils devaient savoir que tot ou tard ils auraient peut etre l'occasion de sentir le fil du grand rasoir sur leur nuque. La France,n'est plus le grand pays qui faisait réver le monde entier. La France actuelle c'est DEVENUE UNE DECHETTERIE,UN EXUTOIRE, AFRICAIN. Malheureusement la France ne pourra pas devenir une usine de recyclage.Ces peuples africains ont voulu une indépendance qui rapportait bien sur à certains malfrats.Ils ont récolté la ruine,la faim et les maladies.Et,c'est ça que la gauche et extréme gauche,ong et autres veulent pour les Francais.Allez messieurs,il est grand temps de karchériser le pays.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que vos paroles seront entendues par les responsables mais je crains qu'elles ne terminent dans une corbeille , l'avenir de la France est incertain

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi