Peuple de France : Royaume-Uni: un adolescent condamné à 10 ans de prison pour avoir éventré un homosexuel avec une machette

mardi 28 mai 2019

Royaume-Uni: un adolescent condamné à 10 ans de prison pour avoir éventré un homosexuel avec une machette

Un adolescent a été condamné à une peine de 10 ans de prison après avoir éventré un homosexuel lors d’une attaque homophobe.
Un adolescent a été condamné à une peine de 10 ans de prison après avoir éventré un homosexuel lors d’une attaque homophobe. 

Ibraima Touray-Drammeh, 17 ans, a éventré Nathan Hale dans la rue avec une machette, ce qui lui a laissé une plaie dans l’abdomen dont sont sortis ses intestins.


Touray-Drammeh a ensuite arraché le téléphone des mains de sa victime et s’est enfui après l’attaque, empêchant ainsi Nathan d’appeler les secours.

Touray-Drammeh a sorti une machette de son pantalon et a éventré Nathan. Perry Bentley, un ami de Touray-Drammeh, âgé de 23 ans, qui a assisté à l’attaque, a été condamné à 20 mois pour non assistance à personne en danger.


Nathan a été sauvé grâce à l’aide immédiate de la police avant d’être transporté à l’hôpital où il a été placé dans le coma....

[...]

Traduction FDeSouche d’un article de Metro News


Sur le même thème lire aussi:

➜ Royaume-Uni: Un médecin accusé de discrimination pour avoir demandé à une patiente d’enlever son niqab

➜ Charlene, 14 ans, violée par une centaine d’hommes, assassinée et découpée en morceaux vendus pour de la viande à kebab

2 commentaires:

  1. Ben oui les Anglais sont tolérants voila le résultat les migrants on le droit de tout meme insulter la reine

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'etait un homosexuel, n'est-ce pas ? Dans l'islam les homosexuels n'ont pas des droits. On doit en fait les tuer. Donc Touray a bien fait. Si tu n'est pas d'accord, alors tu es un islamophobe et ça c'est pire.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi