Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Nicolas Bay, député européen du Rassemblement national : “Nous réclamons la dissolution de l’Assemblée nationale”

lundi 27 mai 2019

Nicolas Bay, député européen du Rassemblement national : “Nous réclamons la dissolution de l’Assemblée nationale”

En tête du scrutin européen, le Rassemblement National savoure sa victoire dans ce duel imposé par Emmanuel Macron et demande au président de la République de tirer les conséquences de sa défaite.
En tête du scrutin européen, le Rassemblement National savoure sa victoire dans ce duel imposé par Emmanuel Macron et demande au président de la République de tirer les conséquences de sa défaite.

Valeurs actuelles. Au coude à coude pendant toute la campagne des européennes, vous devancez la LREM. Est-ce une claque pour Emmanuel Macron ?


Nicolas Bay. C’est sans conteste un lourd échec pour La République en Marche et Emmanuel Macron, qui a cherché pendant toute la campagne à installer un duel entre nationalistes et progressistes. Dans cette course pour arriver en tête, il a échoué. Les électeurs ont renouvelé dans les urnes leur confiance en notre mouvement et validé notre projet d’Europe des nations. A travers ce vote, les Français montrent leur volonté manifeste de sanctionner la politique d’Emmanuel Macron.

Quelles conséquences doit en tirer le chef de l’État pour la suite de sa politique ?

Il faudra que l’exécutif entende enfin les Français qui se sont exprimés dans la rue depuis plus de six mois et dans les urnes aujourd’hui. Le changement de cap des mesures à venir doit être complet. Nous réclamons la dissolution de l’Assemblée nationale afin que les aspirations démocratiques soient entendues et que l’hémicycle soit enfin représentatif de la pluralité politique de notre pays.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Nicolas Bay : « L'Union européenne a accéléré la submersion migratoire »

➜ Elections européennes. Des estimations partout en Europe – Les partis anti immigration plebiscités

3 commentaires:

  1. Absolument la dissolution de l'assemblée est inévitable,et obligatoire. De meme,il faut que Macron rembourse les 12 millions d'euros qu'a couté son débat national sur le dos du contribuable.
    Macron Circus,c'est fini. JuPITER?PRENEZ VITE VOS RESPONSABILIT2S ?EN D2MISSIONNANT DU POSTE QUE VOUS OCCUPEZ ILL2GALEMENT DEPUIS 2 ANS;

    RépondreSupprimer
  2. Je propose une pétition nationale pour que Macron rembourse les 12 millions d'euros détournés du contribuable pour son débat national. C'est tout simplement du détournement de fonds. Pour moins que ça de pauvres types se retrouvent en prison. J'espére avoir des réponses à ma proposition. Pour moi,le temps des béni oui oui est terminée depuis trés longtemps.Un politique,quel qu'il soit doit etre justiciable.Il y aurait moins de magouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous et surtout que Macron dégage. Une pétiition pour son départ serait bien

      Supprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi