Peuple de France : Nathalie Loiseau refuse de faire le "show" pour les européennes: "Je ne suis pas Bilal Hassani"

mardi 21 mai 2019

Nathalie Loiseau refuse de faire le "show" pour les européennes: "Je ne suis pas Bilal Hassani"

Nathalie Loiseau a défendu sa candidature à la tête de la liste Renaissance pour les élections européennes.
Nathalie Loiseau a défendu sa candidature à la tête de la liste Renaissance pour les élections européennes.


Depuis plusieurs semaines, les intentions de vote en faveur de La République en marche sont stables, voire dépassées par celles en faveur du Rassemblement national.



Beaucoup, y compris dans les rangs du parti d'Emmanuel Macron, attribuent cette stagnation au peu d'entrain suscité par la campagne de l'ex-ministre des Affaires européennes. 

Depuis plusieurs semaines, les intentions de vote en faveur de La République en marche sont stables, voire dépassées par celles en faveur du Rassemblement national. Beaucoup, y compris dans les rangs du parti d'Emmanuel Macron, attribuent cette stagnation au peu d'entrain suscité par la campagne de l'ex-ministre des Affaires européennes. 

Face aux doutes, l'intéressée affirme ne jamais "regarder en arrière" et n'exprime aucun regret, y compris s'agissant de sa déclaration de candidature peu spontanée. Et la candidate d'introduire un bémol:

"Un regret: c'est qu'on accorde autant d'importance à la forme, et qu'on s'intéresse aussi peu au fond. On a l'impression, à lire certains commentaires de presse, que nous sommes en train de préparer l'Eurovision. (...) Je vais vous faire un aveu: je ne suis pas Bilal Hassani."


[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Européennes : Loiseau pire candidate, selon le Medef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi