Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Narbonne: un homme sauvagement tué à coups de pied et de poing pour un motif futile

mercredi 29 mai 2019

Narbonne: un homme sauvagement tué à coups de pied et de poing pour un motif futile

La victime âgée de 58 ans a eu la malchance de croiser deux hommes ivres qui l’ont tué dans un déchaînement de violence gratuite.
La victime âgée de 58 ans a eu la malchance de croiser deux hommes ivres qui l’ont tué dans un déchaînement de violence gratuite.

Deux hommes ont été mis en examen pour vol, précédé ou suivi de violences ayant entraîné la mort, par le parquet de Narbonne.


Ils sont soupçonnés d’avoir tué un homme de 58 ans, dimanche, sur les coups de 5 heures du matin. Ivres au moment des faits après avoir fait la tournée des bars durant la nuit, ils s’en seraient pris à cet homme qui a eu la malchance de croiser leur route.

Les agresseurs ont dérobé les papiers de la victime et se sont livrés à un déchaînement de violence. Le malheureux a été roué de coups, piétiné selon des témoins. Ils décrivent des agresseurs qui se jetaient sur la victime à terre à pieds joints.

[...]

En savoir plus sur 20minutes.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Avon : un homme de 70 ans violemment agressé par deux individus

➜ Un septuagénaire roué de coups par trois individus dans son entrée d'immeuble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi