Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Montpellier : Nouveau rassemblement de mamans musulmanes contre l'interdiction de signes religieux ostentatoires lors de sorties scolaires

mardi 28 mai 2019

Montpellier : Nouveau rassemblement de mamans musulmanes contre l'interdiction de signes religieux ostentatoires lors de sorties scolaires

Rassemblement d'une quarantaine d'entre-elles ce mardi matin devant une école maternelle à Celleneuve.
Rassemblement d'une quarantaine d'entre-elles ce mardi matin devant une école maternelle à Celleneuve.

Comme la semaine dernière à La Paillade ces dernières dénoncent l'amendement glissé au Sénat par une élue LR dans la loi sur l'école de la confiance qui interdirait le port de signes religieux ostentatoires lors de l'accompagnement des élèves à l'extérieur.


"Si ce décret passe, tous les parents vont boycotter les fêtes de fin d'année. On a l'impression d'un recul... La plupart des accompagnants c'est nous" relève Samira, à l'origine du rassemblement ce mardi devant l'école Pape-Carpantier.

[...]

En savoir plus sur midilibre.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Interdiction du voile lors des sorties scolaires: des mères manifestent contre le projet de loi à Montpellier

➜ Sorties scolaires : le Sénat vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices

1 commentaire:

  1. Quz ces fatmas arretent de prendre les Francais pour des cons. Elles ne sont pas en Afrique,mais en pays civilisé Le voile n'est pas un élement vestimentaire du 21° siécle.Si en plus elles veulent boycotter les fetes de fin d'année. Et bie,c 'est simple SUPPRIMER LEUR LES PRIMES DE NOEL.Elles n'ont pas a faire la loi chez nous. Le bled c'est de l'autre côté de la méditerranéee.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi