Peuple de France : Nantes : les migrants manifestent dans le centre-ville et demandent "des logements, des papiers et l’allocation pour demandeur d’asile"

mercredi 1 mai 2019

Nantes : les migrants manifestent dans le centre-ville et demandent "des logements, des papiers et l’allocation pour demandeur d’asile"

Le cortège s'est d'abord réuni en haut du cours des 50 Otages, à proximité de la préfecture. Les manifestants se sont ensuite déplacés à la croisée des trams, en bas du cours.
Le cortège s'est d'abord réuni en haut du cours des 50 Otages, à proximité de la préfecture. Les manifestants se sont ensuite déplacés à la croisée des trams, en bas du cours.


Le cortège de 250 personnes est composé de migrants et d'associations qui les soutiennent.



Par cette manifestation, ils veulent alerter sur leur situation. Ils sont sous le coup d'une procédure d'expulsion du gymnase Jeanne Bernard.

Ce mardi après-midi, les migrants ont déposé un courrier en préfecture dans lequel ils demandent "des logements, des papiers et l’allocation pour demandeur d’asile (ADA)", dont ils ne bénéficient pas tous, selon Ali.


[...]

En savoir plus sur france3-regions.francetvinfo.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Saint-Lô: Des familles de migrants et un collectif manifestaient pour demander un logement

➜ Video. Varennes-sur-Allier: des migrants manifestent pour se plaindre de la nourriture et de trop travailler

9 commentaires:

  1. Au lieu de s'attaquer aux gilets jaunes,les forces de l'ordre feraient mieux de charger ces envahisseurs,qui n'ont qu'un seul droit FERMER LEUR GUEULE. Illégalement en France,ils réclament des droits. Je crois réver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même lu qu'ils rejettent la nourriture européenne, car elle ne leur plait pas !!!
      Logées nourris blanchis ( si je puis dire) et ils font les difficiles !!!
      RETOUR DIRECT DANS LEUR AFRIQUE SI MERVEILLEUSE !

      Supprimer
  2. il faut expulser toute cette .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. racaille? Merde? déchet? Parasite ? Je suis sûr que le mot que tu cherches se trouve dans ceux là ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Non mais ! On croit rêver, alors que nos SDF crèvent dans la rue , il faudrait tout leur donner, la France serait elle tombée si bas ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ami, la France a commencé sa chute lorsque les youpins ont assassiné notre roi et sa reine en 1792... Depuis en France c'est le chaos et aujourd'hui il est clairement visible.. Sous la monarchie les youpins n'avaient pas accès aux hautes fonctions... Ils ont assassiné le roi et regarde maintenant... ils ont envahi la France, ils occupent l'Elysée, les merdias et j'en passe... Ensuite ils ont amené leur armée d'occupation (les musulmans) car eux, les juifs, ne se salissent pas les mains, ils préfèrent les garder propres pour compter les billets... Autrefois, l'usure était punie de mort...

      Supprimer
  5. Bravo pour cette retrospective historique.Les Français seraient bien inspirés de relire leur livre d'histoire. Ils auraient pas mal de surprise.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi