Le Peuple: Une mamie se suicide après s’être retrouvée qu’avec 6 euros pour vivre car sa retraite a été gelée

mardi 28 mai 2019

Une mamie se suicide après s’être retrouvée qu’avec 6 euros pour vivre car sa retraite a été gelée

Comme toujours l’injustice des institutions tombe sur les plus faibles d’entre nous, souvent j’explique comme qui de droit est ridicule avec les forts et fort avec les sans grades. Ca n’a pas manqué les retraités étant les 1ère victimes de ce monde moderne qui veut les voir de suite enterrés dans nos cimetières.
Comme toujours l’injustice des institutions tombe sur les plus faibles d’entre nous, souvent j’explique comme qui de droit est ridicule avec les forts et fort avec les sans grades. Ca n’a pas manqué les retraités étant les 1ère victimes de ce monde moderne qui veut les voir de suite enterrés dans nos cimetières.

Nos séniors sont pour ces élites cosmopolites des charges, des poids dont il faut se débarrasser, ils ne sont pas une source de savoir ou d’expérience, mais une ligne comptable dans un budget national.
On doit donc les prolétariser, les empêcher de vivre pour qu’ils quittent d’eux-même le monde des vivants, c’es ce qui se passe avec cette histoire sordide, celle de Mme Joy Worrall , « Alors qu’elle touchait une pension de retraite, quelques aides et bénéficiait de crédits pour vivre, elle a vu ces derniers être complètement gelés comme l’explique The Sun. En effet, la dame âgée a été victime d’une erreur administrative. Sa situation avait été réévaluée en 2017 suite à un héritage reçu en 2014.
Pourtant, lorsqu’elle s’était renseignée auprès du Département britannique du Travail et des Retraites (Department for Work and Pensions (DWP)), on lui avait répondu qu’aucun changement ne serait entrepris.


Suite à cette erreur de réévaluation, Joy Worrall est tombée dans la précarité. Toutes ses économies se sont envolées et elle n’a pas pu sortir la tête de l’eau. Ayant peu, voire quasiment rien, pour vivre, la dame âgée n’a pas osé parler de ses soucis financiers à ses enfants. D’ailleurs, elle avait toujours affirmé que le jour où elle souffrirait d’un quelconque trouble de santé ou d’un problème d’argent, elle se suiciderait dans la carrière avoisinante. »

« Malheureusement, c’est ce qu’elle a fait. Son corps a été retrouvé dans la carrière en question et comme le rapporte l’Express, il ne lui restait qu’à peine 6 euros sur son compte au moment du décès. »
Ce monde est à changer pourtant visiblement nombre d’entre nous sommes heureux de son injustice, je vais faire le parallèle avec l’élection européenne d’hier où 35% des plus de 65 ans ont voté Macron/Loiseau malgré la spoliation dont ils sont victimes. C’est à se demander si une partie de cette génération ne souffre pas d’un syndrome de Stockholm. Avec ce type de réaction il est évident que Mme Warrel fera partie d’une longue liste n’étant pas prête de finir.




Mike Borowski pour lagauchematuer.fr


Sur le même thème lire aussi:

8 commentaires:

  1. "l’élection européenne d’hier où 35% des plus de 65 ans ont voté Macron/Loiseau malgré la spoliation dont ils sont victimes. C’est à se demander si une partie de cette génération ne souffre pas d’un syndrome de Stockholm"
    oui, on peut effectivement se poser la question, d'autant qu'ils sont ensuite les premiers à se plaindre des agissements des politiques qu'ils ont mis au pouvoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GENEVIEVE COLLINET28 mai 2019 à 14:54

      Qui a dit que 35% des plus de 65 ans ont voté Macron/Loiseau ? Les instituts de sondage ? Croyez-vous encore que tous ces chiffres sont le reflet de la réalité ? Ces élections ont été truquées ! Et quant à cette retraitée n'avait-elle pas de famille ? Le problème le plus grave c'est que les gens meurent dans l'indifférence totale car il n'y a plus de solidarité et là ce n'est pas le problème du gouvernement mais de nous tous !

      Supprimer
    2. Bien sûr les vieux on bon dos Chargez les bien comme çà ils crèverons plus vite Bande de CONNARDS DE MERDES

      Supprimer
    3. je dirais que se sont plus les branleurs que macron a mit dans sa poche vous allez voir dans 2 ans les alliances avec les verts pas fini de nous faire chier les écolos comme le Hulot qui revient et la Royale qui vire de bord la place et bonne peux etre écolo Hulot Zodiac de 225 CH 4 voitures dont un 4X4 sont pas a pile cela !!!!

      Supprimer
  2. a croire que les Français aiment avoir une carotte dans le cul je pense aux blessés par la police et gendarmerie cela me dégoute voir la dictature en marche leur sigle (LDEM) j'ai honte de ce pays de tout les anciens politiques qui virent de bord comme Hulot qui revient la Royale le Rafarin en restant polis des puttes sans parler des verts qui vont faire chier le monde avec les carburants on vie pas tous a Paris Lyon,Grenoble ,Lille etc qu'ils s'occupent des abeilles des arbres qui crèvent sous le lierre des hérissons tuer sur les routes les Anglais sont moins cons que nous il font des passages sous les routes la les écolos seront utiles ,j'ai oublié le fioul pour se chauffer vous penser que on peux chauffer des vielles maisons en pierres a l'électrique ou des pompe a chaleur vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et cette europpe de merde qui oblige les nouveaux assainissement plus de subventions a 10000 eu comment vont faire les anciens qui touchent des retraites de misère ,et en plus les paysans vont devoir se mettre aux normes envoyer en centre de traitement tout les petits fermeront boutique déjas que on vend nos terres aux chinois et arabes que nous restera t'il ? et a ce train la voiler nos femmes et se déplacer en mule et charrette . En gros le pays les politiques me sortent par le trou du cul

    RépondreSupprimer
  3. C'est en Angleterre ce n'est pas en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah enfin quelqu'un qui a vu que ce n'était pas en France ouff je me sentais un peeu seule là

      Supprimer
  4. Bonjour j'ai 55ans et pas de travail je vis avec moins de 800€ par mois mais si un jour on veut m'expulser ou que je ne peux plus manger je ferais de meme j'ai deja planifier mon "depart", je refuse de finir au caniveau!

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi