Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Le Pen appelle les gilets jaunes à ne pas voter “France islamiste”

mercredi 22 mai 2019

Le Pen appelle les gilets jaunes à ne pas voter “France islamiste”

Marine Le Pen a invité les gilets jaunes à voter pour la liste menée par Jordan Bardella, soutien du mouvement, en opposition à celle de la France Insoumise, qu’elle a qualifié “ d’islamiste ”.
Marine Le Pen a invité les gilets jaunes à voter pour la liste menée par Jordan Bardella, soutien du mouvement, en opposition à celle de la France Insoumise, qu’elle a qualifié “ d’islamiste ”.

France insoumise, France islamiste. Marine Le Pen, en campagne depuis l’Yonne, a appelé les gilets jaunes à soutenir la liste de Jordan Bardella pour les élections européennes.

La présidente du Rassemblement National en a également profité pour railler la France Insoumise, rapporte Le Point.


« La France insoumise devrait s’appeler la France islamiste », a estimé la présidente du RN, en dénonçant son ‘refus de tout contrôle aux frontières, (…) la distribution de la nationalité française au premier qui passe, le vote des immigrés et la reconnaissance d’un statut de réfugié climatique’ », avant de conclure : « Pas un Français sensé ne peut accepter de suivre ce délire immigrationniste. »


[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

  1. Souvenez vous de cette citation de Houari Boumediene :
    Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
    La France appartient aux Français et non pas aux Islamistes !...

    RépondreSupprimer
  2. Le meme houari Boumedienne,a dit un jour aux Nations Unies que la France n'vait pas colonisée l'Algéie. Mais qu'elle l'vait fondée. Contrairement à ce que bons nombres de Francae,croient commencer par Macron.Alors,avec leur colonialisme,qu'ils arrétent de nous bassiner.Au lieu de venir en France foutre le bordel,ils feraient de s'armer de courage et de faire prospérer l'Algérie,comme font leur voisin du mgrheb.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi