Peuple de France : Un fossé "anti-homo" creusé autour du Bois Cernin à Neuville-de-Poitou

lundi 13 mai 2019

Un fossé "anti-homo" creusé autour du Bois Cernin à Neuville-de-Poitou

La municipalité de Neuville-de-Poitou vient de creuser un fossé interdisant l’accès en voiture dans un bois prisé des homosexuels pour leurs ébats.
La municipalité de Neuville-de-Poitou vient de creuser un fossé interdisant l’accès en voiture dans un bois prisé des homosexuels pour leurs ébats.

Le Bois Cernin est en passe de devenir… le bois cerné ! Un petit bois ceinturé d’un large sillon en guise de ceinture de chasteté.



Au fil des mois, depuis un an, ce pauvre bout de bois bordant le dolmen, isolé au milieu des grandes cultures, est devenu un lieu de rendez-vous homosexuel.

Facile d’accès depuis la RD347 toute proche, le site est aussi devenu beaucoup trop fréquenté, vers 17 h-18 h, par des hommes en quête de relations fugaces en pleine nature.

La municipalité de Neuville-de-Poitou a décidé d’y mettre un coup d’arrêt de manière radicale en creusant un fossé autour du bois et en installant une barrière avec cadenas sur la route desservant les abords immédiats du site.

Depuis le début de la semaine, une pelleteuse et un camion s’activent pour creuser un sillon profond d’une cinquantaine de centimètres et large d’autant.

« A plusieurs reprises des familles se sont plaintes », explique Isabelle Capet, adjointe au maire en charge de la communication et du développement économique. Elles sont tombées sur des hommes en plein ébat dans les bois.

Si le site est propice aux rencontres tranquilles, au camping sauvage à la belle saison et aux escapades adolescentes toute l’année, la mairie ne veut pas qu’il devienne, en plus, un point de rencontres sexuelles....

[...]

En savoir plus sur lanouvellerepublique.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Choisy-le-Roi: les ados tendaient des guets-apens aux homosexuels pour les dépouiller

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi