Peuple de France : Européennes: à Maubeuge, la liste des démocrates musulmans arrive devant LR et le PS

vendredi 31 mai 2019

Européennes: à Maubeuge, la liste des démocrates musulmans arrive devant LR et le PS

La liste de l'UDMF a fait jeu égal avec certains partis traditionnels dans quelques villes de France, notamment dans les Yvelines.
La liste de l'UDMF a fait jeu égal avec certains partis traditionnels dans quelques villes de France, notamment dans les Yvelines.

A Maubeuge, le chiffre est éloquent: la liste baptisée Union pour une Europe au service des peuples recueille 6,10% des voix, rappelle RTL.


Elle arrive devant le PS, les Républicains et se situe au même niveau que la liste EELV. En regardant les résultats sur la commune, on constate que la liste arrive même en tête dans un bureau de vote avec près de 40% des suffrages exprimés.

La liste menée par Nagib Azergui a également réalisé des scores importants dans les Yvelines, rapporte Le Parisien. A Mantes-la-Jolie, la liste recueille 6,77% des voix, avec une pointe à 16,74% dans le quartier du Val Fourré. A Chanteloup-les-vignes, la liste est 6e avec 6,36% des voix, quasiment au même niveau que celle de la France insoumise et des Républicains.


[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Elections européennes : dans les quartiers des Yvelines, la liste musulmane cartonne

1 commentaire:

  1. Mais à quoi est-ce que vous vous attendiez, les français ? Dans votre pays de merde il n'a que de prostituées partout. Ce sont les femmes à decider presque tout dans ce matriarcat. Les hommes français ont été dupés par la propagande féministe et gauche. C'est elles qui accueillent les étrangers. Ça s'est déjà passé dans l'histoire beaucoup de fois. L'Empire romain est tombé pour cette même raison. Si il n'a que de hommes lâches dans la France, elle deviendra une colonie musulmane, où il y aura toujours de vrais hommes.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi