Peuple de France : Eric Drouet aux gilets jaunes à Orléans “le combat n'est pas fini”

vendredi 31 mai 2019

Eric Drouet aux gilets jaunes à Orléans “le combat n'est pas fini”

Réunis autour de la figure du mouvement Eric Drouet à Orléans la Source mercredi soir, les Gilets jaunes n'ont pas dit leur dernier mot.
Réunis autour de la figure du mouvement Eric Drouet à Orléans la Source mercredi soir, les Gilets jaunes n'ont pas dit leur dernier mot.

Le Grand débat et les élections européennes ne les ont pas apaisés.


Dans le quartier populaire d'Orléans la Source ce mercredi soir, ils sont 200 "gilets jaunes" à se réunir pour une "conférence citoyenne" dans la Salle Pélicier en présence notamment d'Eric Drouet, figure du mouvement. 

"C'est important de dire aux gens que le combat n'est toujours pas fini. Il faut continuer malgré toutes les répressions policières, financières et judiciaires", nous explique Eric Drouet. 

Cette réunion publique est en effet organisée pour tenter de relancer un mouvement qui s'est essoufflé ces dernières semaines.

"Macron parle de garder le cap. Mais nous on veut pas ! On est complètement dans un déni de démocratie aujourd'hui. et c'est pour ça qu'on est si nombreux ici ce soir."

[...]

En savoir plus sur france3-regions.francetvinfo.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Gilets jaunes: Où sont passés les dix milliards de Macron ?

➜ Video. Éric Drouet se dit «dégoûté» par les manifestations thématiques «à la con» des Gilets jaunes

1 commentaire:

  1. Eric Drouet et encore en vie ? Il n'a pas été pris par les forces de l'ordre ? Combien de temps est-ce qu'on doit encore attendre en Macronesie ?

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi