Peuple de France-Revue de presse: Affaire Benalla : trois proches de Macron auditionnés par la police

dimanche 12 mai 2019

Affaire Benalla : trois proches de Macron auditionnés par la police

Le Sénat soupçonne Alexis Kohler, Patrick Strzoda et Lionel Lavergne, trois collaborateurs du président de la République, de faux témoignages.
Le Sénat soupçonne Alexis Kohler, Patrick Strzoda et Lionel Lavergne, trois collaborateurs du président de la République, de faux témoignages.


Nouveau rebondissement dans l’affaire Benalla. Trois proches collaborateurs d’Emmanuel Macron ont été entendus par la police judiciaire, en avril dernier, rapporte le JDD


Il s’agit d’Alexis Kohler, secrétaire général de l’Elysée et bras droit du chef de l’Etat, du général Lionel Lavergne, chef du groupe de sécurité de la présidence qui doit quitter ses fonctions prochainement, et de Patrick Strzoda, directeur de cabinet d’Emmanuel Macron. Courant février, la commission d’enquête du Sénat qui s’occupe de l’affaire Benalla avait dénoncé « un certain nombre d’omissions, d’incohérences et de contradictions »dans les déclarations des trois hommes, jugeant qu’ils avaient « retenu une part significative de la vérité » lors de leurs auditions respectives.

[...] 

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Connaitrons nous enfin un jour la vérité sur cette saga politico/pederaste? L'elysée,n'est plus le haut lieu de la République,c'est devenu depuis 2 ans une succursale de chez Michou.Comment voulez vous relever le pays,et tenir téte aux dirigeants étrangers,qui se foutent de notre gueule a cause d'incapables,qui ne sauraient meme pas allumer un feu de camp.Peut etre que tres bientot,il y aura un message de l'elysee (Courage,Fuyons) ne terminons pas notre vie transformés en merguez. Signé un patriote ancien combattant

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi