Peuple de France : Sibeth Ndiaye dénonce le racisme dont elle se dit victime

vendredi 5 avril 2019

Sibeth Ndiaye dénonce le racisme dont elle se dit victime

La nouvelle porte-parole du gouvernement s’est exprimée sur les attaques reçues, depuis sa nomination notamment, au sujet de son sexe ou de sa couleur de peau.
La nouvelle porte-parole du gouvernement s’est exprimée sur les attaques reçues, depuis sa nomination notamment, au sujet de son sexe ou de sa couleur de peau.

Au cours de sa carrière, Sibeth Ndiaye a tant de fois fait l’objet d’insultes racistes ou sexistes, dit-elle, qu’elle assure être comme « vaccinée » dorénavant.


Invitée sur le plateau de BFMTV mercredi 3 avril, la nouvelle porte-parole du gouvernement a fait part de son expérience personnelle. Manifestement, les critiques vont toujours bon train à son égard. « Je crois qu’en termes d’attaques, ça a déjà commencé sur les chapeaux de roues », déplore l’ancienne conseillère en communication d’Emmanuel Macron.

Qu’il s’agisse de son style vestimentaire, capillaire, de sa couleur de peau, de sa façon de s’exprimer ou encore de son appartenance au genre féminin, rien ne semble être épargné, à la croire, à Sibeth Ndiaye.


[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Sibeth Ndiaye, nouvelle porte-parole, remercie le Sénégal, son pays d'origine

➜ Robert Ménard: "Insupportable de nommer porte-parole du gouvernement quelqu’un qui se vante de raconter des bobards"

5 commentaires:

  1. Non, ce n'est pas le fait qu'elle est une femme noire c'est que le fait qu'elle est incompétente et n'a pas la stature pour être porte-parole du gouvernement. Quant à traiter les autres de racistes pour justifier son impopularité, c'est trop facile. A chaque fois on nous sort ce même argument pour nous faire taire. Et elle ? Je ne suis pas sûre qu'elle n'ait rien à se reprocher sur le racisme anti-blanc quand elle remercie le Sénégal pour sa "réussite" et non pas la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que l'on sois raciste contre les noirs ou contre les blancs ou autres c'est considéré comme du racisme tout cours en ce qui concernes qu'elle remercie sa réussiste au sénégal d'accord elle aurais pu

      Supprimer
  2. Je suis pleinement d accord avec vous , qui elle y file au Sénégal on se passe de cette incapable et de ses plaintes et complaintes. ..

    RépondreSupprimer
  3. Si ça continue Macron ira sur le bon coin chercher des sinistres incapables.

    RépondreSupprimer
  4. les Français ne sont pas racistes rapporté par un célèbre avocat juif que je respecte bien on veux seulement des gens compétant et qui respectent nos valeurs notre mode de vie notre religion j"ai des amis noirs Arabes et Juifs il me respectent je les respectent voila la vrais France le gouvernement attise la haine des étrangers ou et sont but une nouvelle guerre ??????? les noirs ,les juifs; les arabes et meme les jaunes se sont battus pour nous pendant les guerres alors !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi