Peuple de France : Robert Ménard: "Insupportable de nommer porte-parole du gouvernement quelqu’un qui se vante de raconter des bobards"

mardi 2 avril 2019

Robert Ménard: "Insupportable de nommer porte-parole du gouvernement quelqu’un qui se vante de raconter des bobards"

Robert Ménard était l'invité des Grandes Gueules ce mardi sur RMC et en a profité pour tacler la nouvelle porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye.
Robert Ménard était l'invité des Grandes Gueules ce mardi sur RMC et en a profité pour tacler la nouvelle porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye.

Elle a dirigé lundi sa première conférence de presse post-conseil des ministres, et déjà des premières critiques fleurissent.


Une nouvelle cible de commentaires racistes? Non, selon Robert Ménard, maire de Béziers, invité des Grandes Gueules, qui lui reproche seulement ses mensonges avoués pour protéger le chef de l'Etat.

"Je la critique, mais pas parce qu’elle est noire, femme, ou jeune, je m’en contre-balance. Pas plus que je la critique parce qu’elle envoie bouler les journalistes, on a bien le droit de ne pas aimer les journalistes. Ce que je trouve plus insupportable, au moment où on nous explique qu’il y a des fake news qu’il faut combattre, c'est de nommer porte-parole du gouvernement quelqu’un qui se vante de raconter des bobards pour servir le président, comme au moment de l’affaire Benalla. Sur le reste, on s’en fout des crétins, il faut les dénoncer."




[...]

En savoir plus sur rmc.bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. François Kalfon dézinque Sibeth Ndiaye nommée porte-parole après avoir assumé mentir pour défendre Macron

➜ «une menteuse professionnelle»: l'opposition critique le choix de Sibeth Ndiaye au poste de porte-parole

1 commentaire:

Articles à lire aussi