Peuple de France-Revue de presse: Paris : nuit de violences entre migrants porte de la chapelle

dimanche 7 avril 2019

Paris : nuit de violences entre migrants porte de la chapelle

Les forces de l'ordre ont été appelées peu après 22h. Des habitants signalaient 200 personnes armées de bâtons. Et ce n'était que la première des bagarres entre communautés de migrants.
Les forces de l'ordre ont été appelées peu après 22h. Des habitants signalaient 200 personnes armées de bâtons. Et ce n'était que la première des bagarres entre communautés de migrants.


A leur arrivée porte de la Chapelle ce samedi 6 avril, vers 22h15, les policiers interpellent huit individus, armés de bâtons : des afghans et tunisiens, de 20 à 38 ans.


Un afghan de 19 ans est blessé à la joue et transporté à l'hôpital Bichât. Parallèlement, des pierres sont jetées sur les agents. L'un est blessé légèrement avant que le calme revienne.


[...]

En savoir plus sur francebleu.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Une rixe entre migrants fait un blessé grave

➜ Calais : trois bagarres entre migrants font plusieurs blessés dont deux CRS

➜ Un travailleur social : « On nous demande de ne pas communiquer sur les conflits entre migrants »

9 commentaires:

  1. Mais bordel Macron et ses larbins,sont ils conscients du trés grave probléme causé par les migrants. Comment peut on accepter en France la loi de la jungle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison il faut tous les renvoyer chez eux ces gens la n amènent que des emmerde.

      Supprimer
  2. les français n´acceptent pas.... mais ne le disent pas !!

    RépondreSupprimer
  3. Thierry EHRMANN8 avril 2019 à 10:08

    Ils se tapent même sur la gueule entre eux...Quand je dis que l'immigration n'amène que le chaos...

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre merde sans nom!!c'est les connards dans ton genre qu'il faut degager ils fuient un pays que ton pays assassine fachos de merde c'est vrai que toi tu resterais sous les bombes!

    RépondreSupprimer
  5. il y en a marre de ces migrants partout en France et ont leurs donne de l'argents a rien faire en plus Ras le Bol renvoyez moi tout ça dans leurs pays

    RépondreSupprimer
  6. Apone je vous réponds. premiérement, un mec courageux qui n'a rien à se reprocher indique son prénom et son nom sur cette messagerie.
    Je pense que vous étes hors circuit en ce qui concerne les immigrés.Vous étes certainement un homme de gauche pour avoir de tels propos. Ils fuient leur pays en abandonnant leur famille(quel courage).Ils viennent chez nous pour foutre le bordel.,et nous envahir (lisez le message d'un cardinal africain qui nous met en garde).Mais vous a part staline,vous ne pouvez contacter personne.

    RépondreSupprimer
  7. J'habite non loin de la porte de la Chapelle à Saint-Denis. Nous vivons en permanence dans la peur et l'humiliation. J'ai toujours voté socialiste mais maintenant c'est RN.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Monsieur,Je suis gaulliste de toujours,mais depuis de nombreuses années je vote RN.Il faut se mettre à l'évidence,comment peut on accepter sur notre sol des envahisseurs,qui ne nous aiment pas.Ce sont des laches,car ils abandonnent leur famille. Qu'elle honte. Il y a en marre de récupérer la faune africaine,qui fout le bordel chez nous.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi