Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Paris: plusieurs rixes entre migrants porte de La Chapelle, nombreux blessés

mercredi 10 avril 2019

Paris: plusieurs rixes entre migrants porte de La Chapelle, nombreux blessés

Plusieurs personnes ont été blessées dont une grièvement et 17 interpellées ce week-end dans une série de rixes nocturnes entre migrants qui se sont produites dans le nord de Paris.
Plusieurs personnes ont été blessées dont une grièvement et 17 interpellées ce week-end dans une série de rixes nocturnes entre migrants qui se sont produites dans le nord de Paris. 

Dans le secteur de la porte de la Chapelle et son entrelacs d'axes routiers, dans la nuit de vendredi à samedi la première de ces bagarres à coups de couteau a conduit à l'intervention de la police.


Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dont l'auteur principal des coups. Deux heures plus tard, une cinquantaine de personnes, dont des Afghans et d'Erythréens, se sont opposés, entraînant de nouveau l'intervention des forces de l'ordre, qui ont fait usage de lacrymogènes et de grenades de désencerclement. 27 personnes ont été blessées.

La nuit suivante, dans la nuit de samedi à dimanche, une cinquantaine d'Afghans et d'Erythréens se sont à nouveau opposés et des pierres ont été lancées sur la police qui a fait usage de lanceurs de balles de défense (LBD). Huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, a indiqué une source policière. Plus tard, une nouvelle rixe a fait deux blessés, dont un grave, a-t-on précisé de même source. Une dernière bagarre a eu lieu dimanche.

[...]

En savoir plus sur lefigaro.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Paris : nuit de violences entre migrants porte de la chapelle

➜ Nantes : plusieurs migrants blessés lors de rixes dans un centre d'accueil

➜ Tensions entre migrants et habitants: la ville de Ouistreham instaure un couvre-feu

2 commentaires:

  1. ben voyons con les fasse venir en France merci Macron un bon pécule et pourquoi pas en faire rentrée d'autre des bâtiment pour leur gueule sans payé de location des remise sur les transport alors qu'il i a des clochard des concitoyen dans nos rue honte a vous le macron et ses sbires

    RépondreSupprimer
  2. Contre cette immigration envahissante,que les Français conscients de leur triste avenir pour leur descendance,prennent conscience qu'il est plus qu'urgent d'avoir le courage de se révbolter,et mettre fin à cette invasion incontrolée voulue par nos dirigeants anti français De trop nombreuses villes,et quartiers sont sous controles de la racaille. Comment se fait il que Macron donne l'ordre aux forces de l'ordre de tabasser,le bon peuple de France,et ferme les yeux sur la situation dans laquelle vivent les français vivant dans ces zonnes incontrolées.Macron s'en fout royalement. Il préfére défendre la gangréne qu'est l'islam. Mr Le Président par Intérim honte a vous.Il est trop tard pour vous repentir Dégagez avec votre maman brigitte la dispencieuse de l'élysée.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi