Peuple de France-Revue de presse: Jordan Bardella: "les européennes doivent être un référendum sur la politique de Macron"

dimanche 7 avril 2019

Jordan Bardella: "les européennes doivent être un référendum sur la politique de Macron"

Pour la tête de liste du Rassemblement national aux européennes, invité dimanche du Grand Rendez-vous sur Europe 1, cette élection est un moyen de mettre un coup d'arrêt à la politique conduite par l'exécutif.
Pour la tête de liste du Rassemblement national aux européennes, invité dimanche du Grand Rendez-vous sur Europe 1, cette élection est un moyen de mettre un coup d'arrêt à la politique conduite par l'exécutif.

Invité dimanche du Grand Rendez-vous sur Europe 1, Jordan Bardella, tête de la liste du Rassemblement national pour le scrutin du 26 mai prochain, a expliqué vouloir faire de cette élection un plébiscite pour ou contre Emmanuel Macron.


"Je l’assume : je crois que ça doit être un référendum sur la politique conduite par Macron", a-t-il déclaré, insistant notamment sur le fait que cette élection était la première depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron.



[...]

En savoir plus sur europe1.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Marine Le Pen: les européennes, "seule manière" pour les Français de se faire entendre de Macron

➜ Financement de campagne aux européennes: «La démocratie est verrouillée» déplore la tête de liste RN

2 commentaires:

  1. Oui Mr Bardella,l'occasion nous est offerte par ce prochain vote des européennes.Cette occasion de censurer,et punir Macron,le peuple de France n'a pas le droit de la rater.Les vrais patriotes,qui aiment la France n'ont pas le droit de donner leur voix à un type trés dangereux pour le pays qui est entrain de brader.et donner la priorité aux Africains envahisseurs.Depuis la derniére guerre mondiale,jamais la France n'a été proche d'un si grand danger.Cette fois les allemands ne sont pas nos ennemis.Ce sont les Arabes qui ont promis de conquérir la France et L'europe.MACRON DEGAGE AVEC PERTES ET FRACAS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur que les français ne comprennent pas l'importance de pouvoir sanctionner la politique désastreuse de notre gouvernement.

      Supprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi