Peuple de France-Revue de presse: Une habitante de Boujan-sur-Libron d’origine guinéenne violentait, humiliait et exploitait une jeune femme pendant quatre ans

lundi 8 avril 2019

Une habitante de Boujan-sur-Libron d’origine guinéenne violentait, humiliait et exploitait une jeune femme pendant quatre ans

Une affaire d'esclavage déplorable. Son bourreau, poursuivi pour traitement inhumain et dégradant, comparait ce lundi à Béziers et risque jusqu'à sept ans de prison.
Une affaire d'esclavage déplorable. Son bourreau, poursuivi pour traitement inhumain et dégradant, comparait ce lundi à Béziers et risque jusqu'à sept ans de prison.

Une habitante de Boujan-sur-Libron, dans l'agglomération de Béziers, est suspectée d’avoir exploité à volonté une jeune femme pendant au moins quatre ans.


La prévenue d'origine africaine, âgée de 32 ans, a été interpellée mardi dernier par le commissariat de Béziers, après une longue et minutieuse enquête de l'unité de protection sociale.

En contrepartie d’un hébergement indécent, la victime devait faire le ménage et les courses, garder les quatre enfants de son bourreau, les déposer à l'école, sortir les six chiens. Des tâches variées parfois tardives à la fin de son service. 

Pire encore : cette serveuse, qui travaillait à temps partiel dans un restaurant du Biterrois reversait quasiment toutes ses ressources financières : son salaire, les aides sociales, ses pourboires..

La jeune femme, de type européen, avait tout juste de quoi s’acheter des cigarettes. Et pour s’habiller, elle devait en faire la demande à son tortionnaire. En plus de cela, la victime subissait des violences verbales, mais aussi physiques (coups de poings, de pieds, gifles), sans parler des humiliations permanentes.

La prévenue, sans emploi et d’origine guinéenne, avait une emprise importante sur cette jeune femme 24 ans. Elle reconnait partiellement les accusations.....

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr


Sur le même thème lire aussi:

 Le Cardinal africain Sarah met en garde les Européens : « vous êtes envahis par des peuples qui vont vous dominer »

1 commentaire:

  1. Voila ce que donne l'immigration massive et incontrolée voulue par Jupiter.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi