Peuple de France : GRATUITÉ DES TRANSPORTS POUR LES MIGRANTS CLANDESTINS : 44 MILLIONS D’EUROS

samedi 13 avril 2019

GRATUITÉ DES TRANSPORTS POUR LES MIGRANTS CLANDESTINS : 44 MILLIONS D’EUROS

44 MILLIONS C’EST L’ENVELOPPE PRÉVUE PAR LA RÉGION POUR COUVRIR LE REMBOURSEMENT DES TITRES DE TRANSPORTS DES MIGRANTS EN SITUATION IRRÉGULIÈRE.
44 MILLIONS C’EST L’ENVELOPPE PRÉVUE PAR LA RÉGION POUR COUVRIR LE REMBOURSEMENT DES TITRES DE TRANSPORTS DES MIGRANTS EN SITUATION IRRÉGULIÈRE.

Nous révélions il y a quelques jours le remboursement du titre de transports pour les étrangers détenteurs de la CMU imposé par la justice à la région IDF.


Nous n’avions cependant pas de données pour chiffrer le coût d’une telle mesure.

Ce week-end, Valérie Pécresse annonçait sur les antennes de BFM le chiffre de 42 millions d’euros. Nous avions relayée dans la foulée cette inforamtion sur Facebook. Nous apprenons aujourd’hui que la présidente du Conseil Régional a légèrement minoré ce montant déjà colossal.



44 MILLIONS D’EUROS POUR LES MIGRANTS CLANDESTINS !

Nous sommes désormais en mesure d’annoncer le montant réellement dépensé car nous avons pu avoir accès au « Compte financier 2018 » d’Île-de-France Mobilités. Ce rapport a été présenté aux administrateurs d’Île-de-France mobilités le mercredi 17 avril à l’occasion du conseil d’administration de l’établissement public.

On peut lire dans ce rapport que la provision pour couvrir les transports gratuits accordés aux clandestins est en réalité de 44 millions d’euros.

Les franciliens seront ravis d’apprendre que l’acquisition de leur Pass Navigo (toujours plus cher…) sert également à cela… Faute de mieux, ils peuvent toujours signer la pétition de Valérie Pécresse pour demander une réduction du taux de TVA sur les transports…


Source: parisvox.info


Sur le même thème lire aussi:

➜ ILE-DE-FRANCE: REMBOURSEMENT DES TITRES DE TRANSPORTS POUR LES CLANDESTINS

2 commentaires:

  1. Je crois réver.Nos politiques sont devenus non seulement fous,mais carrément anti Français.Distribuer 42 millions d'euros à des clandestins c'est inadmissible,et ecoeurant.Des millions de Français vivent avec meme pas le minimum vital.On ponctionne les retraités,pendant ce temps là la priorité est donnée aux clandestins ,je dirai plutot des envahisseurs. Honte à tous ceux qui prennent ces décisions en leur faveur. Ils ne meritent pas d'avoir la nationalité Française.Bordel de merde vivement une révolution pour repartir sur des bases donnant la priorité au peuple de France.A l'époque des frontiéres et ou chacun vivait chez soi,la France ne connaissait aucun problémes. L'étranger qui venait chez nous c'était pour travailler. Maintenant ils viennent pour les avantages sociaux,qu'ils ont avant un Français.Oui,il faut d'urgence éliminer tous ces enarques véreux et mafieux rétribués certainement par l'afrique.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi