Peuple de France-Revue de presse: Gilets jaunes: Une femme traînée brutalement à plat ventre par la police place de la République

dimanche 14 avril 2019

Gilets jaunes: Une femme traînée brutalement à plat ventre par la police place de la République

À Paris, place de la République, une femme a subi une interpellation brutale de la part de policiers, lors de la 22e mobilisation des Gilets jaunes.
À Paris, place de la République, une femme a subi une interpellation brutale de la part de policiers, lors de la 22e mobilisation des Gilets jaunes.

S'étant déroulée sans incidents majeurs, l'acte 22 des Gilets jaunes dans la capitale française a néanmoins été marqué par l'interpellation musclée d'une femme.


La scène s'est déroulée sur la place de la République, où un gros dispositif de forces de l'ordre avait été déployé lors de cette première mobilisation après l'entrée en vigueur de la loi anticasseurs.



Filmée depuis divers angles, la scène montre un agent de la BAC traîner littéralement une femme, apparemment une manifestante mais ne portant pas de gilet jaune. Il la force à rester au sol, face contre terre.


[...]

En savoir plus sur sputniknews.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Videos. Des street medics victimes de violences policières lors de l’acte 19

➜ Video. Un policier donne un violent coup de pied à la tête à un Gilet jaune qui se trouve à terre

1 commentaire:

  1. Ces images ne sont pas digne de la France. Trainer a terre une manifestante par les forces de l'ordre,ça rappelle le III° reich. MACRON ARRETEZ DE MASSACRER LE PEUPLE QUI MANIFESTE CONTRE VOS DECISIONS ANTI FRANCAISES.Honte a vous Gigolo,qui donnez votre préféence aux envahisseurs de la France.Quand le peuple n'a plus la parole CA S'APPELLE TOUT SIMPLEMENT DE LA DICTATURE.Jeune homme vous méritez la peine de mort,qui a été une grosse erreur de la supprimer.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi