Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Génération Identitaire : “plutôt dissoudre les 'black blocs'”, estime Gilbert Collard

samedi 6 avril 2019

Génération Identitaire : “plutôt dissoudre les 'black blocs'”, estime Gilbert Collard

Le député du Rassemblement national estime que le gouvernement se trompe de cible en cherchant à dissoudre Génération Identitaire.
Le député du Rassemblement national estime que le gouvernement se trompe de cible en cherchant à dissoudre Génération Identitaire.

Invité de Sud Radio, le député du Rassemblement national Gilbert Collard a fait part de son incompréhension.
« On ferait mieux de dissoudre les blacks-blocks qui, véritablement, cassent, estime le député RN du Gard. Les identitaires n’ont jamais été surpris en train de casser ou de piller. Le gouvernement fait de la politique, ça les dérange. La France devient vraiment un État préoccupant. Pour la moindre chose, on vous convoque chez le juge, on déclenche une enquête, par un procureur toujours nommé par le pouvoir. On peut déclencher une enquête pour n’importe quel motif. La liberté mérite mieux », estime Gilbert Collard. 



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Gilbert Collard coupé par BFMTV en défendant les gilets jaunes

➜ Le gouvernement cherche à dissoudre Génération Identitaire

➜ « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers »: Génération Identitaire occupe la CAF de Seine-Saint-Denis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi