Peuple de France-Revue de presse: Video. Les garants du grand débat critiquent "l'hypermédiatisation" de Macron

lundi 8 avril 2019

Video. Les garants du grand débat critiquent "l'hypermédiatisation" de Macron

Le président de la République a pu, par son omniprésence, "nourrir le doute sur la nature et l'objectif du grand débat".
Le président de la République a pu, par son omniprésence, "nourrir le doute sur la nature et l'objectif du grand débat".

Si le grand débat a “globalement rempli ses objectifs” aux yeux des garants censés veiller à sa sincérité, ceux-ci ont exprimé quelques critiques sur le rôle joué par le gouvernement, et tout particulièrement Emmanuel Macron, lors de la remise de la note de synthèse de cette consultation inédite.

Devant le gouvernement et le premier ministre Édouard Philippe, réunis ce lundi 8 avril sous la verrière du Grand Palais à Paris au surlendemain d’un nouvel acte des gilets jaunes, la garante Nadia Bellaoui a émis formulé “deux réserves”.



[...] 

En savoir plus sur huffingtonpost.fr 


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. Il faut que ce mini President arréte de prendre les français pour des cons.C'est un enfumeru hors classe,trés nuisible pour la nation.De part ce grand débat national,il devrait être poursuivi pour détournement de fonds public à usage personnel.A quand son départ définitif,et l'arrét de son baratin inutile a la télé. Je n'espére qu'une chose. Que les Français,votent comme il se doit pour lui filer une bonne trempe,aux prochaines élections.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi