Peuple de France : L’INTRIGANT FICHAGE DES GILETS JAUNES PAR LES HÔPITAUX DE PARIS

mercredi 17 avril 2019

L’INTRIGANT FICHAGE DES GILETS JAUNES PAR LES HÔPITAUX DE PARIS

Un médecin urgentiste a dénoncé cette pratique sur Twitter.
Un médecin urgentiste a dénoncé cette pratique sur Twitter.

Le médecin urgentiste Gérald Kierzek l’affirme : l’administration de l’hôpital Hôtel-Dieu à Paris aurait demandé au personnel médical de signaler la présence de Gilets jaunes lors du 22e samedi de mobilisation des manifestants le week-end dernier.


« Consignes à l’instant d’appeler l’administrateur de garde si patients Gilets jaunes aux urgences…Et puis quoi encore ?! Les soignants soignent et ne dénoncent pas », explique l’urgentiste dans son tweet.

[...]

En savoir plus sur capital.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Les Renseignements ficheraient les “gilets jaunes”

➜ Création d’un fichier des manifestants violents : un syndicat dénonce une volonté de fichage politique des opposants au Président Macron

1 commentaire:

  1. Si l'état, jupiter en tete, s'obstine à s'en prendre aux gilets jaunes,j'ai peur que l'idée le prenne pour obliger ces manifestants à porter un badge 'telle l'etoile des juifs lors de la 2° guerre mondiale) Ficher des blessés dans un hopital c'est odieux et innaceptable.Comment peut il se présenter à la télé sans remords.Macron,nous ne sommes pas en corée du Nord,encore moins en chine pour voir de tels procédés,indigne de la 5° république.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi