Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Deux femmes recalées d'une brocante parce qu'elles portent le voile

dimanche 28 avril 2019

Deux femmes recalées d'une brocante parce qu'elles portent le voile

Deux femmes voilées se sont vues refuser ce samedi le droit de s'inscrire à une braderie organisée le 1er mai à Croix dans le Nord.
Deux femmes voilées se sont vues refuser ce samedi le droit de s'inscrire à une braderie organisée le 1er mai à Croix dans le Nord. 

Dans une vidéo virale postée sur Twitter, on reconnaît la présidente de l'association R'éveil, Myriam Cattoire. Elle indique que la présence de voiles dans sa brocante lui «cause du tort».



Source: actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Normandie : une femme voilée et sa famille refusées en terrasse d’un restaurant

3 commentaires:

gilbert rocaries a dit…

Dans les pays civilisés le port du voile,n'est pas un objet vestimentaire.Ces femmes feraient mieux de manifester (comme elles le font en Algérie) afin de pouvoir être présentables en public.Ce n'est pas parce qu'elles sont découvertes que les hommes leur sauteront dessus.Mais c'est vrai que ces gens là sont dans un autre monde.Il y a 65O ans de retard, sur nous

Unknown a dit…

TU A BIEN DIT !!!

Thierry EHRMANN a dit…

Il faudrait refuser les voilées partout.En Algérie,des femmes de battent contre le port du voile,donc qu'elles portent le voile chez nous est de la pure provocation.

Articles à lire aussi