Peuple de France : Cette explosion de la délinquance que médias et politiques nous cachent

dimanche 14 avril 2019

Cette explosion de la délinquance que médias et politiques nous cachent

Selon le quotidien « Le Figaro », le bilan de la délinquance s’est dégradé de manière insoupçonnable.
Selon le quotidien « Le Figaro », le bilan de la délinquance s’est dégradé de manière insoupçonnable.

Selon le quotidien « Le Figaro », le bilan de la délinquance, en France, pour le premier trimestre 2019 s’est dégradé de manière insoupçonnable, puisqu’il est de bon ton de ne pas trop en parler afin de ne pas trop s’intéresser aux raisons majeures qui sont la cause de cette progression constante et probablement irréversible.


Par rapport au premier trimestre 2018 (Mieux vaut ne pas remonter plus avant car l’écart ferait peur !), les règlements de comptes et les homicides ont grimpés de plus de 12% (de 251 à 282 faits divers dénoncés à la justice).

Ce sont là des affaires où des morts sont à déplorer, mais dans le même temps les faits divers ordinaires de coups et blessures volontaires, qui généralement donnent l’image violente de notre société, ont progressé de plus de 7% (57.984 à 62.401), soit plus de 700 agressions quotidiennes et cela uniquement pour les procédures déclarées aux différents parquets.

Prises d’otages + 112,5% – Viols + 19,4% – Vols à la tire + 16,4% – Vols de deux roues + 16,3% –  Menaces et chantage + 13,3% – Trafic de stupéfiants + de 8% – Coups et blessures + 7,6% – Vols + 4,9% – Cambriolages + 2,4% – Vols à l’étalage + 1,6%, etc.

Or, selon un rapport de la gendarmerie nationale (Rapport annuel – 2017 –  de la criminalité organisées et publié en février 2018), 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains et maghrébins : vols divers, vols avec violence ou à main armée, prostitution forcée de mineures, proxénétisme, cambriolages, etc. Il est carrément question du pillage de la France par des bandes de délinquants issues des quartiers devenus sensibles.

Manuel Gomez pour ripostelaique.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Cambriolages, agressions, viols… : la délinquance explose en France

1 commentaire:

  1. Merci les journalistes du Figaro. Enfin un journal qui ose dire la vérité,n'en déplaise à tous ces anciens éléves de l'école nationale des anes,qui ne veulent pas voir la vérité en face.
    Oui,9O% des délinquants qui détruisent la France sont d'origine Africaine,et maghrébine. Le, pouvoir le sait,mais ferme les yeux.Ils préférent s'attaquer aux gilets jaunes. Les politicards qui nous gouvernent,sont incompétents et RESPONSABLES DE LA D2GRADATION DE NIOTRE PAYS;

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi