Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Européennes : Marine Le Pen sollicite l’aide financière des Français

mercredi 3 avril 2019

Européennes : Marine Le Pen sollicite l’aide financière des Français

Ne parvenant pas à contracter de prêt bancaire, le Rassemblement national entend mener une “campagne d’emprunt populaire”.
Ne parvenant pas à contracter de prêt bancaire, le Rassemblement national entend mener une “campagne d’emprunt populaire”.


Les partis politiques n’ont pas la cote auprès des établissements bancaires. Ainsi, à l’instar de François-Xavier Bellamy et Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen ne parvient pas à trouver d’emprunt pour lancer la campagne des élections européennes du Rassemblement national.
Aussi, elle a décidé, deux jours après son homologue insoumis, de faire appel aux Français, rapporte Le Figaro ce mardi 2 avril, par le biais d’une « campagne d’emprunt populaire ».


« Nous n’avons pas d’autre possibilité que d’aller demander aux Français de nous prêter, pour un an, les moyens de faire cette campagne », a affirmé la présidente du Rassemblement national sur le plateau de LCI ce mardi. 

« C’est à eux que revient, et c’est terrible parce que ce ne devrait pas être le cas, la mission de sauver le fonctionnement démocratique dans notre pays ». 

[...] 

En savoir plus sur valeursactuelles.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi