Peuple de France-Revue de presse: Pour Donald Trump, les attentats de 2015 auraient pu être évités si les victimes avaient été armées

samedi 27 avril 2019

Pour Donald Trump, les attentats de 2015 auraient pu être évités si les victimes avaient été armées

Le président américain a une nouvelle fois estimé dans un discours que les attentats de 2015 auraient pu être évités si les victimes avaient été armées.
Le président américain a une nouvelle fois estimé dans un discours que les attentats de 2015 auraient pu être évités si les victimes avaient été armées.

Le président américain Donald Trump a une nouvelle fois affirmé vendredi que de nombreuses vies auraient pu être sauvées lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris si la réglementation française sur les armes était moins stricte.


«  La fusillade a duré si longtemps et il n'y avait rien à faire (...). Si une personne avait eu une arme de l'autre côté, le bilan aurait très bien pu être complètement différent  », a-t-il poursuivi. 

Le locataire de la Maison-Blanche a encore ajouté que l'attaque n'aurait «  probablement pas eu lieu  » si la réglementation sur les armes était moins stricte «  car ces lâches auraient su qu'il y aurait des gens avec des armes  » sur place. 

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Popularité, chômage, Trump s’en prend violemment à Macron

➜ Terrorisme: les arrivées de «mineurs isolés» risquent d’être de «véritables bombes vivantes»

1 commentaire:

  1. le problème en France on n'a le droit de rien si fermer sont claper notre pays a peur de tout surtout notre gouvernement

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi