Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Après le débat, Sibeth Ndiaye promet que "rien ne sera comme avant"

dimanche 7 avril 2019

Après le débat, Sibeth Ndiaye promet que "rien ne sera comme avant"

À la veille de la journée de restitution du grand débat national, la porte-parole du gouvernement a réaffirmé ce dimanche sa foi dans cette grande consultation alors que l'opinion publique n'attend pas beaucoup de son issue.
À la veille de la journée de restitution du grand débat national, la porte-parole du gouvernement a réaffirmé ce dimanche sa foi dans cette grande consultation alors que l'opinion publique n'attend pas beaucoup de son issue.

Répondant aux questions de lecteurs du Parisien dans l’édition de ce dimanche, Sibeth Ndiaye, récemment nommée porte-parole du gouvernement, a défendu l'intérêt du grand débat.


S'adressant à un lecteur qui disait ne rien attendre de la consultation, Sibeth Ndiaye a affirmé qu’après le débat, "rien ne sera comme avant". Elle a également indiqué que ce moment avait été important pour entendre les revendications des Français:

"Je pense que ce moment a été très utile", a estimé la porte-parole. Il faut pouvoir entendre ce qui s’est dit et voir comment changer les choses. [...] Les gens ont besoin d'être beaucoup plus associés aux décisions. Il y a aussi un sentiment d'injustice, en matière fiscale notamment, et il faudra aussi qu’on y réponde."

Répondant à une question sur la réduction des dépenses de l’État et le nombre de fonctionnaires, Sibeth Ndiaye a ajouté que le gouvernement maintiendrait "son objectif de 120.000 suppressions de postes".

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Patrick Sébastien ne comprend pas la nomination de Sibeth Ndiaye au gouvernement

➜ Eric Ciotti: "le gouvernement est devenu un bateau en perdition"

➜ «une menteuse professionnelle»: l'opposition critique le choix de Sibeth Ndiaye au poste de porte-parole

1 commentaire:

  1. Cet épouvantail anti francaise,à la botte de Macron,ferait mieux de se taire. La France lui a permis d'evoluer professionnellement,et malheureusement politiquement. Elle n'a aucune reconnaissance de ce que la France lui a donné. ELLE REMERCIE LE SENEGAL. BRAVO MACRON Il est temps que vous dégagiez de la scene politique ou vous étes un minable,et fossoyeur de la France.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi