Peuple de France-Revue de presse: Corse: Des bombes retrouvées trois jours avant la venue de Macron

mardi 2 avril 2019

Corse: Des bombes retrouvées trois jours avant la venue de Macron

Deux charges explosives ont été retrouvées devant deux établissements des finances publiques. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête.
Deux charges explosives ont été retrouvées devant deux établissements des finances publiques. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête. 


Lundi 1er avril, deux charges explosives ont été découvertes à Bastia, devant le centre des finances publiques du Cap Corse au nord de la ville et devant la direction départementales des finances publiques, rapporte Le Figaro

La première charge a été retrouvée par un agent du Trésor public à son arrivée au travail. Elle était composée d’une centaine de grammes de tolite, un explosif militaire à base de TNT. La deuxième charge était simplement constituée d’un bidon et d’une mèche. 

Les bâtiments concernés ont rapidement été évacués et l’enquête a été confiée à la section antiterroriste du parquet de Paris.


[...] 

En savoir plus sur valeursactuelles.com 


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. Je crois, que son voyage sur l'ile de beauté,sera plutot tendu.Les corses,à l'inverse des métropolitains,sont des gens qui disent publiquement ce qu'ils pensent.Ce sera certainement un accueil peu chaleureux,avec l'absence de majorettes. Attention,Jupiter,les corses ne sont pas des gens à se laisser enfumer.Ils veulent du concret,pas dde bla,bla inutiles

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi