Peuple de France : Conférence de presse: l'opposition critique Macron

vendredi 26 avril 2019

Conférence de presse: l'opposition critique Macron

Après la conférence de presse, le temps des critiques. L'opposition n'a pas tardé à émettre des remarques après l'intervention de quelque 2h30 du Président face aux journalistes.
Après la conférence de presse, le temps des critiques. 


L'opposition n'a pas tardé à émettre des remarques après l'intervention de quelque 2h30 du Président face aux journalistes. 



"Macron sait-il que son discours était censé conclure la crise politique?", s'est demandé Jean-Luc Mélenchon à l'issue de la conférence de presse. "Il vient de la relancer en se défilant comme il vient de le faire", a estimé le leader de la France insoumise. 


Laurent Wauquiez a décrit sur France 2 des "annonces (qui) sont de petites corrections". "Il y a beaucoup d'oubliés", a dénoncé le président des Républicains, dont "une partie des retraités et ceux qui vont travailler en prenant leur voiture". Il a par ailleurs estimé qu'il n'y avait "aucune piste sérieuse" et que "les cadeaux d'aujourd'hui (seraient) les impôts de demain".

"Baisse des impôts", "justice sociale", "lutte contre l'immigration clandestine et contre l'insécurité": Emmanuel Macron "n'a rien dit, rien apporté", et "je crains très honnêtement que la colère des Français a de très beaux jours devant elle", a quant à lui averti la tête de liste du parti d'extrême droite pour les européennes, Jordan Bardella, sur notre antenne. 

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ L'opposition se déchaîne après l'allocution de Macron

➜ «Pyromane», «donneur de leçons», «sans conviction» : l'opposition réagit aux vœux d’Emmanuel Macron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi