Peuple de France-Revue de presse: Des célébrités demandent l'exclusion d'une députée LREM pour homophobie

dimanche 28 avril 2019

Des célébrités demandent l'exclusion d'une députée LREM pour homophobie

Une lettre ouverte publiée par deux organisations de défense des LGBT et signée par plusieurs personnalités, dont l’humoriste Muriel Robin, demande l'exclusion de la députée LREM Agnès Thill, opposée à la PMA pour toutes, du parti présidentiel.

La polémique enfle autour de la députée LREM Agnès Thill.


Après avoir provoqué l'indignation de plusieurs membres du parti macroniste, c'est désormais au tour de plusieurs personnalités de demander l'exclusion de la parlementaire. 

«Mme Agnès Thill [...] continue à se faire davantage remarquer par ses sorties lesbophobes et homophobes sur les réseaux sociaux que par son action parlementaire», peut-on lire dans une lettre ouverte publiée par les organisations Urgence Homophobie et Stop Homophobie, co-signée notamment par l’humoriste Muriel Robin et les comédiennes Marianne James et Véronique Genest.


«Consternation de la population LGBTI», peut-on lire plus loin dans la lettre adressée à Stanislas Guérini et Gilles le Gendre, respectivement patrons du parti LREM et président du groupe analogue à l'Assemblée nationale, qui se conclut par une demande d'exclusion de la députée. 

Agnès Thill maintient de longue date son opposition, malgré les critiques qui émanent de son camp, à l'élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA) pour toutes les femmes, et pas seulement pour les couples hétérosexuels souffrant d'infertilité.


[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Paris: Une députée LREM huée par les manifestants lors d’un discours

➜ Haine sur internet : une députée LREM dépose une proposition de loi "pour simplifier les signalements et alourdir les sanctions"

2 commentaires:

  1. la france un pays donc la coupe est pleine est certain cherche encore a la remplir avec de la merde , il n'y a plus rien a faire dans un pays qui stagne sur des privilégiés et de profiteur qui vont ruiné se qui n'ont pas encore vendu.

    RépondreSupprimer
  2. Ces députés LAREM,me font penser à des canards qui vont à la file au pas de l'oie,derriere celui de devant (Macron). Ils ne savent pas ou ils vont,mais y vont tous ensemble,vers la destruction de la France.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi