Peuple de France : Avon : un homme de 70 ans violemment agressé par deux individus

mardi 16 avril 2019

Avon : un homme de 70 ans violemment agressé par deux individus

Vendredi soir, deux individus lui ont dérobé son téléphone portable et son ordinateur. Il se trouve dans un état critique ce dimanche à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.
Vendredi soir, deux individus lui ont dérobé son téléphone portable et son ordinateur. Il se trouve dans un état critique ce dimanche à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Une enquête est ouverte par le service régional de la police des transports, suite à la violente agression dont a été victime un septuagénaire, vendredi soir, derrière la gare de Fontainebleau-Avon, à Avon.
Ce dimanche soir, il se trouvait toujours dans un état critique à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

*****

Avon : Vendredi soir, vers 23 h 05, deux individus, qui suivaient depuis la gare de Lyon un homme âgé de 70 ans, l’ont agressé très violemment alors qu’il se rendait au 2e étage du parking aérien de la gare SNCF, afin de prendre sa voiture après être descendu du train.

Il se trouve actuellement dans un état critique, à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, et son pronostic vital est engagé et cela pour lui dérober son téléphone portable et son ordinateur.

Ils l’ont frappé à coups de poings au visage puis tenté de l’étrangler.

Domicilié à Vulaines-sur-Seine, la victime souffre d’une fracture du nez, d’une paralysie du côté gauche et de lésions cérébrales.

Le service régional de la police des transports en charge de l’enquête met en garde contre des bandes de voyous qui circulent dans les trains et ciblent les futures victimes.

La maire d’Avon, Maris-Charlotte Nouhaud (LR) déplore cette nouvelle agression.

Manuel Gomez

Source: leparisien.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Un septuagénaire roué de coups par trois individus dans son entrée d'immeuble

➜ Cette explosion de la délinquance que médias et politiques nous cachent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi