Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Video. 41% des Français se sentent nationalistes, taux le plus élevé d'Europe

vendredi 22 mars 2019

Video. 41% des Français se sentent nationalistes, taux le plus élevé d'Europe

Selon un Sondage Ifop pour Atlantico, 41% des Français se sentent nationalistes, taux le plus élevé d'Europe, et 79% sont favorables à la préférence nationale.
Selon un Sondage Ifop pour Atlantico, 41% des Français se sentent nationalistes, taux le plus élevé d'Europe, et 79% sont favorables à la préférence nationale.



79% des Français se disent "totalement d'accord  avec cette phrase : "S'occuper des Français avant tout."





Source: LCI, 22 mars 2019 (YouTube)


Sur le même thème lire aussi:

➜ Les Français rejettent très majoritairement l’immigration

➜ Sondage : 63% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France

➜ L'immigration est de loin la première préoccupation des Européens et des Français

1 commentaire:

  1. Un vrai Français doit en priorité,respecter les régles françaises. lA FRANCE AVANT TOUT, est je pense défendre la patrie contre toute atteinte à la constitution.Un vrai patriote défile derriere un drapeau tricolore en chantant la marseillaise.Il faut interdire tout drapeau étranger lors de certaine manifestation (tels les mariages bruyants qui nous narguent,et qui de plus nous disent nous sommes chez nous)Un vrai patriote, se doit de défendre les valeurs françaises,et son avenir qui s'assombrit depuis bientot 2 ans.Françaises Français,revenez en arriere du temps ou nous étions a l'ecole communale.L'instituteur nous apprenait ce que c'était d'étre français,et les obligations que nous avions vis a vis de la patrie.Mais c'est vrai qu'à mon époque la France était a 1OO% française,et non colonisée.Tout gouvernement à par obligation de s'occuper des Françaises et Français en priorité. Réagissons avant qu'il ne soit trop tard.Il y urgence à défendre ce qui était un merveilleux pays.REDONNONS AU FRANCAIS LA PRIORITE QU'ILS MERITENT (JE DITS BIEN AUX FRANCAIS)

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi