Peuple de France-Revue de presse: Video. Gilets jaunes acte 16: un couple âgé matraqué par des CRS

dimanche 3 mars 2019

Video. Gilets jaunes acte 16: un couple âgé matraqué par des CRS

Un couple de passants a été matraqué par des CRS en fin de manifestation des Gilets jaunes à Toulouse samedi dernier. L’incident a été filmé en vidéo.
Un couple de passants a été matraqué par des CRS en fin de manifestation des Gilets jaunes à Toulouse samedi dernier. L’incident a été filmé en vidéo.


Le compte Facebook pro-Gilets jaunes Born to be Media Rider a publié la vidéo du matraquage d'un couple de passants âgés par un groupe de CRS pendant la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse, samedi 2 mars.

La scène a été extraite par France 3 Occitanie d'un live.



Le couple ne faisait apparemment pas partie des manifestants. L'homme et la femme ont traversé un cordon de CRS qui faisait face aux Gilets jaunes.

Selon des témoins, ils ont ensuite été pris en charge par des équipes médicales.

[...]

En savoir plus sur sputniknews.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. Il est trés urgent de stopper par tous les moyens disponibles le donneur d'ordre et ses subalternes pour arréter ces agissements indignes d'une soi disant démocratie.Les forces de l'ordre sont épuisées depuis de longues semaines.Nerveusement elles sont au bout du rouleau par le travail,et la présence sur le terrain qui leur est imposé.D'ou ces excés physiques qui sont impardonnables.En France il devenu courant d'avoir une justice a 2 vitesses Une pour les immigrés (qui profitent de la complaisance)et les francais dont les gilets jaunes qui sont devenus des insoumis,et oui ils ont le tord d'etre francais,et qui plus est défendent leur pouvoir d'achat.D'un côté l'on voit la France africaine qui vote par principe a gauche,et l'autre des électeurs versatiles qui ne savent plus ou ils en sont et à qui faire confiance. Quand allons nous donner le pouvoir à des hommes responsables,honnetes,qui serviront positivement la France,et ses intérets. l'Europe entiére est en grand danger messieurs les élus de BRUXELLES?PENSEZ A LA SURETE DE L'EUROPE ET A SES ENFANTS.ARRETEZ CETTE IMMIGRATION ENVAHISSANTE, malheureusement protégée par vous les soit disant bien pensants.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi