Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Vidéo. Brigitte Macron copieusement huée lors d’un match caritatif

jeudi 21 mars 2019

Vidéo. Brigitte Macron copieusement huée lors d’un match caritatif

Invitée pour le coup d’envoi d’une rencontre caritative organisée par le Variétés Club de France, la première dame a dû s’abstenir pour faire cesser la bronca.
Invitée pour le coup d’envoi d’une rencontre caritative organisée par le Variétés Club de France, la première dame a dû s’abstenir pour faire cesser la bronca.

Mercredi 20 janvier, Brigitte Macron était l’invitée du match caritatif entre équipes mixtes du Variétés Club de France pour donner le coup d’envoi de la rencontre au stade Auguste-Delaune de Reims.
Mais dès son entrée sur le terrain et son visage sur le grand écran du stade, la première dame a subi la bronca d’une partie du public, rapporte Europe 1.

Afin de faire cesser la bronca, les organisateurs de la rencontre caritative ont renoncé à faire donner le coup d’envoi à Brigitte Macron pour laisser Muriel Robin, aussi invitée, y aller seule. 



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Les baskets dorées Vuitton de Brigitte Macron à plusieurs centaines d'euros font polémique

➜ “Il faut arrêter les conneries maintenant !” : quand Brigitte flanque une “déculottée” à Emmanuel Macron

➜ Un rappeur contraint de retirer de son album un morceau traitant Brigitte Macron de “cougar”

1 commentaire:

  1. Bravo aux spectateurs d'avoir sifflé mme Macron. Un jour elle s'invite a un débat,ou sa place n'est pas là,puis elle se présente dans un stade pour donner le coup d'envoi d'un match. Les macron circus ne savent plus quoi faire pour redorer leur blason.Allez madame,arrétez vous et votre mari, l'enfumage permanent. Vous ne savez faire que ça. Vous devenez tous les 2 ridicules,et surtout dangereux pour la patrie.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi