Peuple de France : Tribune sur l'Europe: "A aucun moment Macron dit qu'il faut mettre un terme à l'immigration massive"

mercredi 6 mars 2019

Tribune sur l'Europe: "A aucun moment Macron dit qu'il faut mettre un terme à l'immigration massive"

Réactions politiques à la publication lundi d'une tribune d'Emmanuel Macron sur la "renaissance européenne" diffusée dans les 28 pays membres et adressée aux citoyens du continent.
Réactions politiques à la publication lundi d'une tribune d'Emmanuel Macron sur la "renaissance européenne" diffusée dans les 28 pays membres et adressée aux citoyens du continent.

François-Xavier Bellamy, tête de liste LR aux élections européennes :


"Frappé de voir à quel point Macron infléchit son discours sur l'Europe, derrière les mots il y a les actes. A aucun moment Macron dit qu'il faut mettre un terme à l'immigration massive. Quelle est sa véritable vision de l'Europe ?" (France Inter)

- Christian Jacob, chef de file des députés LR :

"Emmanuel Macron retombe dans ses travers: chaque fois qu'il écrit une intervention il pense qu'il fait une réforme. Il donne des leçons à la terre entière alors qu'il est probablement le chef de l'exécutif en Europe le plus impopulaire dans son propre pays". (conférence de presse)   

- Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France :

"Comment Emmanuel Macron peut-il prétendre vouloir (protéger notre continent) quand les mesures qu'il propose encouragent la submersion migratoire par une uniformisation des politiques migratoires et le refus de rétablir des contrôles aux frontières nationales ?" (communiqué)

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Quand CNEWS préfère le Macron-show aux véritables problèmes des français

➜ Prendre la mesure du danger : le pire, c’est Emmanuel Macron

1 commentaire:

  1. Une fois encore il est la risée du monde politique européen. Il veut soit disant tout savoir ,il veut par ambition etre un grand homme politique,alors que c'est une marionette au niveau mondial.Il est otage de la finance. Il veut donner des leçons aux autres chefs d'état,alors meme qu'il est incapable de gérer correctement la France.Le Macron Circus . ça suffit. J'ai une indigestion de ce mauvais acteur de la politique.Quand débarrassere t il le plancher.Macron trés impopulaire en France veut jouer les donneurs de leçons a l'étranger Complétement ridicule,et inacceptable.Allez Macron ferme ta petite gueule.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi