Peuple de France-Revue de presse: Pour Thierry Mariani, le grand débat "ressemble de plus en plus à un grand show électoral"

jeudi 7 mars 2019

Pour Thierry Mariani, le grand débat "ressemble de plus en plus à un grand show électoral"

Thierry Mariani, candidat sur la liste du Rassemblement National aux élections européennes était invité dans Bourdin Direct ce jeudi sur BFMTV et RMC.
Thierry Mariani, candidat sur la liste du Rassemblement National aux élections européennes était invité dans Bourdin Direct ce jeudi sur BFMTV et RMC. 


Interrogé sur le grand débat, il explique que pour lui "Ça ressemble de plus en plus à un grand show électoral".





Source: actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Européennes : Thierry Mariani traite Jean-Claude Juncker d'"ivrogne notoire"

➜ Andréa Kotarac (LFI) : «On nous avait promis un grand débat, on a finalement un one-man-show»

1 commentaire:

  1. Un show en principe est un moment agréable,ou l'on écoute des chanteurs et des poetes qui vous font passer une soirée agréable. Ce show préélectoral de Tartuffe,est indigne vis a vis de la population. C'est de la provocation,et du bourrage de crane. Une fois encore aux frais du contribuable,il a anticipé la campagne européenne,alors que les autres partis sont interdits d'antenne,ou limités dans leur temps de parole.AVOIR TOUS LES JOURS MACRON AU MENU CA DEVIENT INDIGESTE. Jamais un Président n'a été aussi méprisant envers le peuple.Je souhaite qu'une chose que Tartuffe et Larem,se prennent un grand coup de pied au cul lors des prochaines élections.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi