Peuple de France : Emmanuel Macron s’enfonce toujours plus dans les sondages

samedi 23 mars 2019

Emmanuel Macron s’enfonce toujours plus dans les sondages

D’après un sondage OpinionWay, commandé par LCI, près de 70% des Français ne sont pas satisfaits du Président Emmanuel Macron.
D’après un sondage OpinionWay, commandé par LCI, près de 70% des Français ne sont pas satisfaits du Président Emmanuel Macron.

La cote de confiance d'Emmanuel Macron repart à la baisse avec 29% (-3) seulement des Français qui se disent satisfaits de son action en mars, selon un sondage OpinionWay diffusé jeudi.


Après un sursaut le mois dernier, le chef de l'État retrouve son niveau d'avant le mouvement des Gilets jaunes à l'automne 2018. 69% (+3) des personnes interrogées se disent aujourd'hui mécontentes de lui, dont 45% (+6) «très mécontentes».

[...]

En savoir plus sur sputniknews.com


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. La seule solution pour calmer le peuple c'est la démission du gigolo de l'elysée. Il a foutu la merde en France,avec ses larbins a sa botte.Macron est fini depuis plusieurs mois.Lui et ses salopards qui l'ont fait élire n'ont plus rien a faire sur le sol francais.Vous avez assassiné la France.Vous favorisez l'islamisme,et les immigrés. Vous étes des traites a la nation.Vous méritez un jugement des plus durs.Je tiens également pour responsables de cette situation catastrophique pour le pays,tous ceux qui ont voté pour minus qui se prend pour Napoléon.Honte à vous,vous ne méritez plus d'etre Français.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi