Peuple de France : "faute professionnelle": un responsable policier dénonce la sortie en boîte de nuit de Christophe Castaner

vendredi 15 mars 2019

"faute professionnelle": un responsable policier dénonce la sortie en boîte de nuit de Christophe Castaner

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a été photographié et filmé samedi soir dans une discothèque parisienne après la 17e journée de mobilisation des gilets jaunes.
Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a été photographié et filmé samedi soir dans une discothèque parisienne après la 17e journée de mobilisation des gilets jaunes.


Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin."

Christophe Castaner a réagi dans Le Parisien alors que Voici et Closer ont publié des photos du ministre de l’Intérieur en train de danser avec une jeune femme dans un restaurant-club parisien branché du 8e arrondissement, samedi soir, après la 17e journée de mobilisation des gilets jaunes.

Cité par le quotidien, un responsable policier dénonce cette sortie en boîte de nuit : 

"C'est une faute professionnelle quand vous êtes premier flic de France. Samedi, on demandait aux policiers et aux gendarmes une mobilisation sans précédent sur les gilets jaunes, et nous allons être la risée de tous !".

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Après un incident avec des Gilets jaunes, Castaner parle d’«abrutis»

➜ Castaner sur les Gilets jaunes : «Autant de personnes qui manifestent que pour un match de l'OM»

2 commentaires:

  1. Bravo,le macron circus continue a qui le tour maintenant.Franchement tout fout le camp a la dérive dans notre pays. Et ça veut donner l'exemple.

    RépondreSupprimer
  2. et dehors pas de flics pour le protéger HUM HUM et qui paye ? les gardes du corps hein nous ou l'état ?????

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi