Peuple de France : LE RELOGEMENT DES MIGRANTS EST UNE « PRIORITÉ GOUVERNEMENTALE »

jeudi 21 mars 2019

LE RELOGEMENT DES MIGRANTS EST UNE « PRIORITÉ GOUVERNEMENTALE »

« LE RELOGEMENT DES RÉFUGIÉS RESTE UNE PRIORITÉ GOUVERNEMENTALE POUR 2019  », SELON UNE CIRCULAIRE DU 4 MARS ÉMANANT DES MINISTRES DE L’INTÉRIEUR, DE LA COHÉSION DES TERRITOIRES ET DU LOGEMENT.
LES FRANÇAIS À LA RUE OÙ CEUX QUI SONT MAL-LOGÉS SERONT RAVIS DE L’APPRENDRE. 

« LE RELOGEMENT DES RÉFUGIÉS RESTE UNE PRIORITÉ GOUVERNEMENTALE POUR 2019  », SELON UNE CIRCULAIRE DU 4 MARS ÉMANANT DES MINISTRES DE L’INTÉRIEUR, DE LA COHÉSION DES TERRITOIRES ET DU LOGEMENT.


Cette circulaire s’adresse aux préfets et directeurs régionaux d’administration auxquels il est demandé «  d’amplifier la dynamique qui a permis en 2018 de mobiliser plus de 8700 logements au bénéfice de plus de 19 000 réfugiés  ». Il est également demandé  d’inscrire cette dynamique dans le temps afin de loger les 19 000 migrants encore présents en centres pour demandeurs d’asile ou dans l’hébergement d’urgence.

Dans une novlangue toute démagogique, la circulaire insiste sur le nécessaire «  travail de conviction et de soutien  » à mener vis-à-vis des élus réticents à voir s’installer sur leur sol des dizaines voire des centaines de migrants souvent clandestins, sans activité ni ressource.

Source: parisvox.info


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. Tout est fait pour vraiment déclanchér une revolution. Comment ces fous,du gouvernement et Macron peuvent ils décider de donner en priorité des logements aux immigrés. Ils ont perdu la téte,Favoriser des étrangers,alors que des milliers de francais sont dans la rue,ou a la recherche d'appartements c'est ce foutre du peuple de France.Une fois de plus Macron étale son mépris pour le Francais de souche.Je souhaite que le mouvement des gilets jaunes (espérant que d'autres associations,ou syndicats les rejoignent). Nous allons tout droit a la catastrophe Macron et ses larbins assassinent la France. CA SUFFIT TROP C'EST TROP LA REPUBLIQUE EST EN GRAND DANGER.Messieurs les généraux nous attendons votre réaction pour sauver et assainir notre pays.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi