Peuple de France : Le prix de la « Jeune Européenne de l’année 2019 » décerné à une jeune femme voilée

mardi 5 mars 2019

Le prix de la « Jeune Européenne de l’année 2019 » décerné à une jeune femme voilée

Le prix de la « Jeune Européenne de l’année 2019 » décerné par le Parlement européen a été remis à Yasmine Ouirhrane, de nationalité italienne.
Le prix de la « Jeune Européenne de l’année 2019 » décerné par le Parlement européen a été remis à Yasmine Ouirhrane, de nationalité italienne.

La jeune gagnante d’origine extra-européenne a reçu les félicitations d’une ambassadrice de l’Unesco, de l’ambassadeur de l’UE auprès de l’Union africaine et de Sciences Po Bordeaux, école où elle étudie.




[...]

Source: medias-presse.info


Sur le même thème lire aussi:

➜ Voile islamique en entreprise : la complaisance d’Emmanuel Macron

 Suède. Une femme en hijab pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs suscite la polémique

➜ En Algérie, des femmes se pendent avec leur voile à l’est du pays

2 commentaires:

Gilbert Rocaries a dit…

SCANDALEUX.Je pense qu'en europe,il y a des centaines de jeunes filles qui méritaioent
cette appellation. Un jeune europeenne dont elle n'a aucune origine,c'est carrément se foutre du peuple.Il est trés urgent que tous ces dirigeants payés par l'islam, reviennent sur terre pour défendre les vrais valeur des pays européeens et de l'europe Vous faites tout pour favoriser cette intégration nauséabonde.Allez tous vous confesser messieurs les commissaires européens.A petites doses vous assassinez l'eurpoe au profit de l'islam.

Marie22 a dit…

Et qu'a t'elle fait pour mériter ce titre ? Parce qu'elle est juste d'origine étrangère et musulmane, cela suffit à l'honorer ? Parce qu'elle étudie à Sciences Po ? C'est la seule femme qui le fait ? Alors que de très nombreuses travaillent et se dévouent aux autres par le biais d'associations tout en élevant leurs enfants. Celles là ne méritent pas les honneurs car elles sont européennes de souche.

Articles à lire aussi