Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Nicolas Sarkozy estime que "ça finira mal" pour Emmanuel Macron

samedi 30 mars 2019

Nicolas Sarkozy estime que "ça finira mal" pour Emmanuel Macron

Si Nicolas Sarkozy tressait des couronnes à l'actuel président en début de mandat, les relations semblent s'être passablement refroidies.
Si Nicolas Sarkozy tressait des couronnes à l'actuel président en début de mandat, les relations semblent s'être passablement refroidies.

Et comme l’explique cette fois-ci Le Figaro, Nicolas Sarkozy n’est, ces derniers temps, pas tendre avec Emmanuel Macron qui selon lui a mal géré la crise des gilets jaunes.
Toujours selon le quotidien, l’ancien chef de l’Etat aurait fait part, dès le 7 décembre dernier lors d’un déjeuner, de ses préoccupations à son successeur. Et ces dernières semaines ne semblent pas avoir rassuré l’ancien leader de l’UMP, qui estime que le grand débat organisé pour sortir de la crise n’a pas porté ses fruits.

Sur l’Europe, les divergences sont de plus en plus criantes entre les deux hommes malgré une entente cordiale en début de quinquennat. Comme le précise de nouveau Le Figaro, la question Viktor Orban les divise, puisque Macron en a fait un ennemi de l’Europe alors que Sarkozy lui a récemment rendu hommage lors d’un colloque international.

Si la proximité entre les deux hommes avait inquiété à droite, ces derniers mois auront probablement rassuré son camp. A tel point que Nicolas Sarkozy en est convaincu, la situation actuelle "finira mal."

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. Oui Mr Sarkozy,le feu couve depuis trop longtemps,et la France n'est plus la France
    Une simple étincelle va mettre le feu aux poudres.Il y en a qui n'attendent que ça. A l'époque vous aviez propose un nettoyage au karcher des zones de non droits. Vous aviez raison,avant que la gangréne s'attaque à ces banlieux. Hollande qui vous a succédé,était un pantin,mais lui Macron,est un type trés dangereux pour le Pays..Je vous rejoints entiérement lorsque vous dites qu'il finira mal.Je voyais quant à moi,une fin comme kennedy.En 2 ans de mandat,il a tout foutu en l'air.Il est temps d'arréter ce pyromane destructeur de la Nation

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi