Le Peuple: Nicolas Dupont-Aignan chassé du plateau de “C à Vous” après un clash avec un journaliste

jeudi 7 mars 2019

Nicolas Dupont-Aignan chassé du plateau de “C à Vous” après un clash avec un journaliste

Le président de Debout la France a été prié de quitter le tournage de l’émission après un très vif échange avec le journaliste Patrick Cohen et ses collègues.
Le président de Debout la France a été prié de quitter le tournage de l’émission après un très vif échange avec le journaliste Patrick Cohen et ses collègues.


Nicolas Dupont-Aignan n’a pas sa langue dans sa poche, et l’a encore prouvé ce mercredi 6 mars sur le plateau de l’émission C à Vous, sur France 5.
Le ton n’a pas tardé à monter entre les deux hommes, qui ne se tiennent pas en amitié.

Après une brève empoignade verbale en début d’interview au sujet du CETA, le très controversé traité de libre-échange entre l’UE et le Canada, durant laquelle le président de Debout la France a nié formellement les chiffres avancés par Patrick Cohen, les qualifiant de « propagande », le ton est monté entre les deux hommes, qui ne se tiennent pas en amitié. Le député a alors eu des mots durs à l’égard du journaliste, suscitant l’ire de la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs, tous demandant son départ du plateau.



C’est au moment où Nicolas Dupont-Aignan a accusé Patrick Cohen d’être un « serviteur du pouvoir », doublé d’un « macroniste qui passe sa vie à cirer les pompes du pouvoir […] et qui est payé pour ça », que l’ambiance est devenue électrique. « Ce n’est pas le service public qui vous paye pour cracher à la figure des opposants ? », s’enquiert-il, cynique. Outré, le journaliste range ses feuilles et se lève de table, faisant mine de quitter le plateau, avant de se rasseoir au moment où Anne-Élisabeth Lemoine vole à son secours. « C’est de la diffamation. Est-ce que vous voulez bien vous excuser sinon vous allez devoir quitter le plateau ? », exige-t-elle à l’intention du président de Debout la France, qui refuse.



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Nicolas Dupont-Aignan: « Emmanuel Macron est le Président du désordre et de l’injustice »

➜ Nicolas Dupont-Aignan : « Un islamo-gauchisme antisémite règne sur la France »

➜ Video. Dupont-Aignan sur Macron : «C’est le Parti de l’Étranger qui gouverne »

3 commentaires:

  1. ce Cohen, qu'il redescende de son piédestal... il ne peut pas comprendre, il vit comme un privilégié !!!

    RépondreSupprimer
  2. tous ces journaleux qui bénéficient d'avantages indécents, à la botte de Macron !!! moi aussi, je vais devoir quitter le plateau ???

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'évite de le regarder il me donne la nausée

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi