Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Montpellier : encore des vols de téléphones avec violences par des mineurs étrangers non accompagnés

mardi 12 mars 2019

Montpellier : encore des vols de téléphones avec violences par des mineurs étrangers non accompagnés

De nouveaux vols avec violences pour s’approprier des téléphones portables ont été commis dans le centre-ville de Montpellier.
De nouveaux vols avec violences pour s’approprier des téléphones portables ont été commis dans le centre-ville de Montpellier.

Vendredi soir, une jeune montpelliéraine qui s’apprêtait à monter dans une rame du tramway à la station Comédie s’est fait subtiliser son téléphone portable par la ruse, par un individu.
Elle s’est aperçue du vol, mais les portes du tramway se sont refermées et la rame a pris la direction du Corum.

Lors de ce bref trajet, accompagnée de son ami, elle a signalé le vol à la tire au 17, le numéro d’urgence de police-secours. Arrivé à la station du Corum, le couple a repris le tramway en sens inverse pour rejoindre la place de la Comédie. Le voleur se trouvait encore à l’arrêt. L’ami de la victime qui lui a alors demandé de restituer le téléphone volé a été tabassé.

Une scène qui a eu pour témoins des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- qui intervenaient à la station Comédie, après l’appel de la victime au 17. Le voleur a été interpellé. Il s’agit d’un mineur étranger non accompagné.

[...]

En savoir plus sur e-metropolitain.fr


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

  1. macron ne fera rien les merdeux mineurs étrangers grouillent comme des cafards il ne fera rien contre ces petits non accompagnés par qui les parents ne leurs disent rien ont peur de la police comme ils sont dans l'illégalité personne ne dit rien si la police c'est elle que l'on accuse contre contre cette racaille et ce n'est pas fini les pauvres policiers devraient se ménager laisser macron aller sur le terrain bouger son cul de son fauteuil

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi